Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Il n'est pas inutile pour les lecteurs d'un post de donner quelques pistes, même si initiateur de celui-ci est parti en vacance(s) ! A...
11 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
mosaic a tout à fait raison mais , il faut prévoir le transfert AVANT d'installer le nouveau disque dur Le problème se pose...
10 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Depuis plusieurs années la licence officielle Windows est dématérialisée et se trouve donc dans les fichiers chez Microsoft et associée...
10 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Oui, car c'est une licence légèrement moins chère utilisée par les marques/assembleurs. Typiquement, c'est ce genre de licence que tu as...
10 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
Euh..... A partir de 145 € Windows 10 - Microsoft Store France
10 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
La licence de Windows est liée à la carte mère , il faudra de toute façon acheter une licence La solution de giroudf est le meilleur...
10 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: problème d'importation séquence d'images.
Bonjour, ça pourrait être lié à ton fps nombre d'images par secondes . Qu'as tu choisi dans ton projet 25 ou 30 im/s? 1000/30 = 33s...
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: "Dégradation" du montage avec le temps.
Bonsoir, Il était demandé d'attendre la réponse à Alcoriza !!! Alors ce n'est pas gentil de sauter devant tout le monde...:non: A+
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
Metal (API) — Wikipédia
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LITHANARE dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
Oui, c'est pour ça que partager les expériences à ce sujet, c'est bien ! En tous cas pour l'instant, ça gaze, je travaille bien avec cet...
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
Les propos émis par caraibe ;-) sont tout à fait plausibles. Malgré l'interface Rosetta 2. En effet, si tu jettes un œil à cet info de...
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.
le codec n'a rien a voir avec ca, on peut obtenir une image satisfaisante avec tous les codecs. Le seul probleme c'est la taille finale...
9 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.
Il n'y a pas qu'un dossier où trouver les polices installées sur Mac car certaines polices peuvent être liées au système ou à une...
8 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.
Beh je ne suis pas sur Mac mais évidement c'est possible... Installation et suppression de polices sur votre Mac - Assistance Apple A+
8 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Clip dessin animé.
La musique... c'est pas la cinquième symphonie :rolleyes: mais les Simpson s'apparentent au cinquième élément :laugh:
6 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.
toutes les images sont crées à partir de zéro oui, les simpsons sont redessinés par mes soins animation et posture oblige, c'est réalisé...
6 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Clip dessin animé.
salut à tous, en cette période de confinement, voici un clip en dessin animé n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne...
6 Avril 2021