Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de MathisAC dans la discussion: Sounddevice PIX-E5 redémarre sans cesse : surchauffe ?.
-UPDATE- Après de nouvelles recherches et discussions avec d'autres assistants cam, la température infernale du PIX est dûe à sa...
2 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !
31 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...
31 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ouf !
31 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...
30 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
c'est vrai qu'on decroche facilement quand c'est plutot difficile a comprendre, surtout si on a pas une grosse motivation, vu que ca...
30 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
Pour ce qui concerne la législation drone pour les pros voila la dernière version officielle Guide_categorie_Specifique_0.pdf...
30 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire une palette pour étalonnage.
clairement ton image est trop bleue et tes parties ombrees trop noires la deuxieme, tu remonte le niveau, mais ca crame un peu les...
29 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si vous n'avez pas la place pour une piscine olympique chez vous.
tu ajoutes un video projecteur qui projette sur le fond de la piscine une ligne qui defile, ou mieux le fond de la mer
28 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Retraité et salarié :non: ? En tant que salarié, il est soumis à la politique commerciale de l'enseigne....:hum:
28 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
:laugh::laugh: Je passe et je repasse ! Bon tout d'abord, vous pouvez relire intégralement mon message que Lucien a eu la gentillesse...
27 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Bin oui mais c'est pas un Sony ;) NB J'en profite pour dire qu'ils viennent de sortir un Sony ZV-E10 qui est un Z1 mais a...
27 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Sa marge plus grande :D:mdr:
27 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
venir sur un forum dire ca , ca risque de froisser certains...:mdr:
27 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
A comparer avec celui ci Online Depth of Field Calculator indiqué par @JLH 37 dans ce post Se débarasser de la profondeur de champ |...
27 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...
24 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire une palette pour étalonnage.
une palette c'est une table decrivant toutes les couleurs. Par defaut , chaque couleur est toujours a sa place (disons que le premiere...
23 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
22 Juillet 2021
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Youtube va transformer les videos non-referencees en videos privees..
Pas d'inquiétude André... La même vidéo peut changer de statut sans changer de N° de référence... Je le fais régulièrement,...
22 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025