Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
En général, devant cet ustensile, les tremblements augmentent ! :suspicious:
18 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de fx1fab dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Alors !... Nos caméras ne génèrent pas autant de pistes son, mais il est vrai que j'ai constaté, davantage qu'avec d'autres formats,...
18 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
en tout cas dépassé, assez proche d'une"brouette":sad: surtout pour ce que tu souhaites monter Comme déjà dit..les formats...
17 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
C''est combien un budget "mini" car en dessous de 1500 € cela devient complexe ! ASUS A17 TUF766IU-H7124T MSI Bravo 17 A4DDR-031FR...
17 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Franchement tu sers à rien. :rolleyes:
17 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Non, je parle de ses rushes, toi je m'en fous :bravo: (je blague hein)
17 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Djam93 dans la discussion: Update antiquité vers montage UHD 25p première/resolve.
Hello, Merci pour toutes les infos je vais regarder tout ça :) Pour les disques durs, j'ai un jeux de HDD 2TO à 7200 Tr/min et j'ai 2...
16 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
Le réglage manuel de l'exposition en mode vidéo, n'est pas disponible sur le "Mavic Air 2". :sad:
16 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.
Je suis tout à fait d'accord André :jap: En général, plus un logiciel ou un matériel est orienté vers le particulier, plus il offre de...
16 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Filtre ND et image bruitée avec un Mavic Air 2.
l'examen en ligne est super facile. bien que je sois suisse et que j'aurais certainement pas l'occasion de voler trop en France, je l'ai...
15 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...
14 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Covfefe dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Désolé pour la réponse tardive, j'ai fait plein de tests pendant un mois pour trouver l'issu du problème, et voilà mon compte rendu...
13 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] [MAC] Problème espace colorimétrique Première.
Bonjour, Je vois que les réponses n'affluent pas. Il est vrai que l'exposé de ton problème n'est pas des plus lumineux… Tu nous donnes...
12 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.
T'as une machine "professionnelle" typique : des composants hors de prix pour grapiller 15% de performances par rapport à du haut de...
12 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
oui disons que tu a moins de risques de te faire chopper. mais les gardiens ont appris le truc depuis longtemps. tout depends pourquoi...
12 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
Pour un amateur , c'est l'outil à avoir dans sa besace. elle ne prend pas de place , elle est quasi insensible au vent. J'ai appris à...
11 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: osmo pocket 2.
un exemple d'osmo pocket 2 en 2160p 50 im/s en tout automatique 120 grammes [MEDIA]
11 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Si tu me demande, bcauchy est immortel comme Olivier l'est car ce sont des gens extraordinaire...:jap::jap::jap: !!!
11 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Merci à toi de transmettre nos messages. :jap:
11 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.
en theorie, depuis windows 7, il existe plusieures type de license. Celle en dure, qui contient consiste en un numero de serie et qui...
11 Avril 2021