Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
:good::mdr:
27 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Autorisation de tournage.
Je me demande bien ce que l'on va tordre...:mdr:
27 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Caraibe ne boit pas et ne se repose pas, c'est un homme, un vrai ! :mdr:
27 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de tournage.
On ne prend pas de haut, mais il y a des choses possibles et d'autres beaucoup moins.
27 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de tournage.
Un conseil, reste à l'animation :mdr:
27 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
le focus est plus que laborieux, le bokeh est "boueux" et l'image est soft, soft, soft. bon , c'est un avantage pour certains... Mais...
27 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
Je vois ; pas grand'chose en dessous de 10.000 tours et puis ça part ... impossible à overclocker pour le 4K ... mais c'est costaud et y...
27 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.
:non: Depuis je l'ai acheté pour voir ..et? ..à suivre pour mes premières impressions.. (déjà en (-) un clavier "trop" fourni, touffu,...
26 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).
je trouve qu'il a raison de montrer quelque chose, parce que parler d'amelioration sans voir le resultat, ca veut pas dire grand chose....
26 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le montage n’est plus la priorité de mon client.
Discuter avec "un puissant " qui ne te respecte pas c'est sans fin... Bon bref c'est ta relation donc tu as ta bonne réponse à...
23 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ddrmysti dans la discussion: Créer un Bluray avec menu complexe. Quel logiciel ? (mac).
Cool, merci à toi, je vais regarder ça.
22 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Des taches de pixels aléatoires apparaissent sur les rushs dans Premiere 21 et restent sur le rendu.
Bonjour, comme tu ne dis pas combien de disque, alors tout se passe sur le même SSD...Système, acquisition, édition et les caches !!!
22 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le montage n’est plus la priorité de mon client.
Il est peut-être en instance de divorce ? :laugh:
21 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
[IMG] Régulièrement, chaque fois que le sujet est traité ...
20 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Mon Dieu André :o, heureusement que ce n'est que ton point de vue .. C'est sans commentaire ! N.B. Trépied +Tête fluide .. "déjà que"...
20 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Quelques citations : Comme on disait dans le métier : "un pied, on passe plus de temps à le porter qu'à faire des panos avec ..." T'es...
20 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Plus facile de persister et aussi de signer ... le chèque ! :D Si c'est pour des besoins pro et qu'il y a un budget derrière et des...
19 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Il y a un moyen quand même de limiter les dégâts avec ce pied en additionnant : - ne pas tirer la colonne centrale - faire se recouper...
19 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Ben non, si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu verras que c'est pensé pour une caméra sur pied, bien sur pas une Mitchell. Quand je dis...
19 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Euh bon c'est plus grave que je croyais :laugh:... son test est fait sans intervention humaine et heureusement sinon ce serait un...
19 Avril 2021