Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Marina a publié un nouvel article: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX - Lucas, chef-op / 1er assistant fiction, a pu...
2 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Si je peux vous rassurer, mes 20 ans sont très loin aussi ... ;) Dans un mariage, c'est vraiment la cérémonie religieuse qui me demande...
2 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème performances After sur PC.
Oui si rien d'autre qu'AE n'utilise ce disque lorsqu'il est lancé. Mais quel intérêt ? C'est plus efficace de dédier un disque à un...
1 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Comment devenir Robocop ... :laugh:
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Voilà ce que j'ai mis comme plaque intermédiaire : Plaque de montage multifonction pour écran LCD pour appareil photo Lilliput...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Prix et Poids c'est sur ;) Ensuite plus abordable y a ça pour 319€ :good:...Mais est ce que ça conviendrait à l'AX100 mystère Ça me...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Tu parles de la technique tennistique André.... oui tout ça a bien évolué...le matériel aussi :-)
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je ne sais pas si je vais être le seul dans ce cas, mais... je préfère de beaucoup l'image sans aucune correction que cette...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
D'accord Giroudf mais les problèmes de Caraïbe étaient le prix ET le poids, pour ça rien de tel qu'un gimbal mécanique. Je vous renvoie...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Caraïbe :hello: Désolé si mes propos faisaient penser que je ronchonnais mais je n'ai pas pris ta réponse pour une critique négative !...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Igor06400 dans la discussion: Aucune image après l’export au format mp4.
Bonjour à tous Petit précision sur l'intervention de caraibe le montage est fait oui sur Magix (version premium 2021) je vous...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de magnetodk dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Dès que j'aurai un peu de temps et une météo un peu meilleure, j'irai faire une petite vidéo pour vous montrer tout ça. Pour le poids,...
30 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Charlie dans la discussion: SAV Sony ?.
Perso quand j'ai eu un problème de zoom avec mon RX10 M3 suite à chute, ils m'ont systématiquement dirigé sur Cordon CMS à Ribeauville...
29 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Bonjour caraibe. Désolé mais je ne comprends pas ton "stabilisateur sur trépied" ? Le trépied du Ronin se replie sur lui-même et devient...
29 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Cela m'est arrivé sur les rushs d'origine de cette vidéo qui maintenant est acceptable. J'ai trouvé ce tuto YouTube qui fonctionne assez...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zoldo dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Manuelle. J'étais plutôt confiant sur la mise au point pourtant mais bon, pas impossible que j'ai déconné (le petit écran aide pas...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Autorisation de tournage.
ChaoS :good::D:rolleyes::hello:
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Très sombre ? Pas sur l'exemple en effet. Il faudrait clarifier ta demande. Beru
27 Avril 2021