Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Pour en avoir le coeur net, je viens de télécharger les 9Go... Mis sur la timeline de CC 2022 et tout est impec, pas de décalage que ce...
8 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Au siècle dernier j'ai fait parti d'une association de lanceur de fusée.A l'occasion on filmait nos exploits, sur terrain militaire, en...
8 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
+1 :good:
8 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
:hello: J'ai bien précisé "jeune homme" ;-) :-)! On pourra s'en inspirer ! Content aussi d'utiliser cette sangle que je porte plutôt en...
7 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Caraibe, Merci infiniment pour ton soutien, même si j'ai une solution tu trouveras sous ce lien ma séquence à problème
7 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Caraibe, Merci pour ton aide, j'ai fait un essai en transcodant que le son un fichier . m4a. J'ai posé ce fichier sur la piste 2...
7 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Merci. Je viens juste de le regarder. C'est pas mal du tout, surtout sur une prise en mains récente. Si on pinaille, parfois on décèle...
7 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...
6 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Oui, et bcauchy tu crois qu'il fait quoi avec 3 KG à bout de bras ( Cam + monopode) et je ne te parle pas de ton serviteur ( journée...
5 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Lorsque l'APN a déjà une stab suffisante , l'usage de la sangle autour du cou peut suffire... Le monopode léger aussi pourrait suffire...
5 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
En 4K 60fps mais tu peux ralentir un peu plus dans le soft (sous FCPX je ramène à 120 fps). En 2K, 180 fps , mais je ne tourne plus en...
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Pour les ralentis j'aime bien utiliser des vitesses supérieures: 1/1000 à 1/1500 qui nécessitent de régler la sensibilité à 1600 ASA et...
2 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Common Redstart dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Merci caraibe, la bague fait un peu plus d'1 cm de large, mais je ne l'avais pas vue, étant donné qu'avec mon reflex je ne prenais...
1 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
Ben voui... c'est tellement évident que, sans vouloir offenser notre amie, je ne pensais même pas qu'on pouvait ignorer l'existence de...
1 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseil config PC.
pour les jeux il faut juste un bon GPU. Au pif, une 4070 le reste est pas vraiment important pour autant qu'il y en aie assez. donc 16Go...
26 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseil config PC.
pour eviter l'usure, on prend facilement un SSD 2x plus grand que necessaire. avec 250Go pour l'OS on est deja large, alors un 512 coute...
26 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Papygeo dans la discussion: [Débutant] Problème affichage vidéo dans Première Eléments 2024.
Bonjour tunnel, Le temps passe vite, c'est un fait, mais il serait bon, qu'après avoir posé une question et avoir reçu une réponse, qui...
26 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de bcauchy dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
+1 :good: merci :jap:
24 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: erreur d'export davinci : Error decoding full resolution media.
Généralement je ne l'écris/dis pas, mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu une connerie pareille...
24 Février 2025