Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Non, un scan Somikon perso. Un autre exemple plus difficile (un panoramique) ici: L'original Somikon: 0043 original.mp4 - pCloud Une...
23 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Un nouveau test Somikon + Topaz, honnêtement c'est pas mal: test1_1_aion1_prob4.mp4 - pCloud
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
le scan c'est juste une photo de la pellicule :cry2: Non, le scan c'est une photo de la pellicule, et la photo peut être mauvaise. Et...
22 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand soit raisonnable...:laugh::laugh:;-) L'exemple que tu montres plus haut n'est vraiment pas bon. Vraiment pas. Il n'y a plus la...
21 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AlessioOo dans la discussion: Faire matcher une FX3 avec un A7-4.
Bon au final avec une bonne dose de Adobe Lumetri et une petite tartine de Magic Bullet Cosmo II, je m'en suis à peu près sorti...
21 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Quelques éléments concernant la numérisation du Super 8 et la transformation pour projection sur des supports modernes (TV HD par...
21 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Licioula dans la discussion: [VotreAvis] Des titres trop gros :).
C'est redevenu normal tout seul... !! :hello::bravo::love:
20 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bonjour, Bon, je pense que je ne vais pas faire plaisir à Bertrand, mais je crois que le scanneur de film a un problème. Ou n'est pas...
20 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...
20 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je vous ai fait une petite démo avant/après: [ATTACH][ATTACH] [ATTACH][ATTACH] Le processus complet: Scan Somikon Virtualdub +...
19 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: test Sony a6700 filtre nd urth 2-3255 mm PP3 8 bits.
Sur un trepied en rajoutant seulement le filtre pour le test Fichiers bruts sans filtre puis en 150 , 320 et 800 Iso avec le...
19 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Nouveau Firmware Sony A6700 disponible.
Bonjour, La version 2.00 du Firmware pour l'A6700 est disponible sur le site Sony. https://urlr.me/Hv96fB :jap:
19 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Même les dents ont disparu !
17 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je dévie un peu du sujet, mais concernant, Somikon, il semble qu'un firmware permette de réduire la compression :...
15 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
[ATTACH] [ATTACH] Topaz Video AI 7: Topaz Labs | Video AI 7™ | Cinematic superpowers. Ultra smooth. Sharp. Steady.
15 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Une image issue d'un film de @bcauchy ... Topaz Video 7 AI avec le modèle Starlight Mini. 3 images qui se suivent en mode AVANT/APRES....
15 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...
14 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
bceauchy, c'est pas la peine de mélanger 12 000 caméras et de montrer des extraits choisis de vidéo filmés à 11 ou 16 de diaph, je dis...
14 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024