module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

:good: (copie écran fhd ) [IMG] [IMG] FORMES ONDES " parfaites " [IMG] UHD [IMG] [IMG] Merci Jakin pour nos devoirs de vacance...

13 Août 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

André, volontairement ou pas, a indiqué la piste :D

13 Août 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

avec Resolve 20 , il est utile de rajouter un filtre netteté quand on utilise une LUT Avec les color space transform , c'est presque...

13 Août 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Dans le cas du Log chez Sony, tel que l'utilise André avec une Lut directe à la prise, ce n'est ni plus ni moins qu'un PP personnel...

13 Août 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.

C'est pas du log mais c'est du loup ;) Le commentaire du guide et la musique vont bien ensemble. Instructif et émouvant. Merci caraibe.

13 Août 2025
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Voila c'est en ligne... Je pense que je vais faire un break :laugh: ou alors tester des PP (zut y en a pas sur le Pana) :D

12 Août 2025
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

11 Août 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Non, J'ai celui-ci: SDXC:\PRIVATE\SONY\PRO\LUT (idem que toi) Dans LUT: il y a une Lut "Fabrication maison" que je n'utilise plus.

10 Août 2025
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

"Tout vient du nouveau Firmware" André, Attention à cette affirmation !! Mon appareil à le FW V2.0 et le réglage en Slog3 descend...

10 Août 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Carte formatée dans le boitier , fichiers .Dat créés dans le boiter puis partages entre les cartes un nombre maximum de fichiers est...

10 Août 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Ce n'est pas un "soit disant" c'est le natif constructeur ... là ou aucune "amplification" artificielle en + ou - logicielle n'est...

10 Août 2025
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Et le bas du lampadaire ? Tu as regardé le bas du lampadaire ? :laugh: Non mais franchement... :col: Ceci dit il vous arrive, les gars,...

9 Août 2025
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLG dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

[I][I]

9 Août 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Mon réglage du Slog sur l’a6700 ne comporte pas de mode PP, Profil d’image : Iso flexible , Valeur basse de l’ ISO : 800 ,...

9 Août 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

:hello: André, Comme je l'ai dit, Sony ne mentionne pas l'existence de deux bases Iso pour cet appareil et seul l'Iso flexible est...

9 Août 2025
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Yes, c'est ce que j'ai écrit, tout en log.

9 Août 2025
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

[I]

8 Août 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Affirmer comment chacun devrait utiliser son matériel est excessif Quel est le pourcentage de possesseurs de boite à images qui...

8 Août 2025
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Ce qui m'aurait intéressé en plus, c'est la même prise de vue exactement tournée en mode standard normal pour pouvoir les comparer.

7 Août 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.

Du diaporama au documentaire puis à la fiction... J'aurai tout essayé :) Je vous présente donc mon premier film fiction, basé sur un...

6 Août 2025