module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Drone FPV.

de là à écraser le sujet je suis pas certain. parfois c'est bien fait et intéressant. en tout cas j'y vois un réel intérêt artistique....

31 Mai 2021
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.

Bonjour, J'ai lu assez rapidement ce sujet. Et je suis un peu étonné. Juste un petit rappel : nous sommes en 2021 ! :laugh:...

29 Mai 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.

J'ai une Go Pro Hero 5 et je ne m'en sers plus depuis que j'ai acheté l'Osmo Pocket. Sauf dans deux cas: prises de vue sous marines ou...

23 Mai 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: Problème projecteur EUMIG MARK S 710.

Ce projecteur étant sonore une fois le capot arrière enlevé l'ampli se trouve sans le Haut Parleur branché je ne me souvient pas si le...

22 Mai 2021
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cinette dans la discussion: Problème projecteur EUMIG MARK S 710.

[IMG] Voila une photo de l'intérieur on peu s'aider du bouton d'avance manuelle pour gratter les disques de caoutchouc[ATTACH]

22 Mai 2021
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.

Il y a aussi un autre : Le Fimi Palm assez proche du DJI Osmo Pocket A mon avis en terme de résultats: Osmo pocket en n° 1 Fimi Palm...

22 Mai 2021
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Problème projecteur EUMIG MARK S 710.

Quel moteur ? il y en a deux . Le moteur du ventilateur (bruit faible) ou le moteur principal qui actionne le transfert du film et les...

21 Mai 2021
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.

J'ai le sentiment aussi qu'en ne regardant que l'objectif, tu risques de payer cher un équipement qui ne va pas vraiment te convenir....

21 Mai 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.

je dirais qu'un objectif photo de-clicke, on devrait pourtant dire qu'il a ete de-concu pour de la video. A part ca, ca reste le meme...

21 Mai 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer un écran TV.

En fait c était surtout pour faire remarquer que ce qui était possible avec le GH4 ne l était pas forcément avec le 5D, avec pourtant...

20 Mai 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.

;) Merci :hello: Tu n'as pas tort ..ce serait une solution raisonnable...mais là c'est se battre contre des moulins à vents.. Vous...

18 Mai 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Problème] Projecteur Elmo st 600 D.

Bonjour, Vrai que chez Antanbazar on trouve toutes pieces pour les anciens projecteurs et en plus ils ne sont pas avares de bons conseils.

17 Mai 2021
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de concerto dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.

Bonjour, Merci Dédé et Caraibes, j'ai effectivement téléchargé la version magix. Bonne journée

17 Mai 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.

Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...

11 Mai 2021
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export pour la TV.

422P, pour "profile" Little-endian correspond à la façon d'agencer tes données : Boutisme — Wikipédia

10 Mai 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

:mdr:

8 Mai 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

Tous les lasers, même de (très) faible puissance, sont dangereux pour les yeux (et les camescopes...). Ca dépend du temps d'exposition....

8 Mai 2021
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.

Salut GilleJL, je l'ai eu cette carte il y a longtemps par contre la fonction cuda tu peux le dèsactiver déjà car insuffisant sur cette...

7 Mai 2021
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Récupérer mes mini DV.

Les gadgets Firewire > USB sont des escroqueries, on le dit depuis longtemps ici. Seul moyen vraiment fiable , celui que vous indiquez...

7 Mai 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.

+1 :good: Absolument ..André sans oublier que le capteur n’apprécie pas non plus les coups de soleil, comme le viseur par ailleurs !...

7 Mai 2021