Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
OK, super merci à tous pour ces infos, ces liens, et commentaires. J'ai de quoi faire pendant quelques temps pour tester voire maîtriser...
29 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bavure en plateau.
Visiblement il y a eu du laisser-aller, c'est le moins qu'on puisse dire... "Un premier incident mettant en cause une arme à feu est...
23 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.
Bonsoir, Vu l'image, tu as remplacé le noir...mais il faut quand un peu plus dire ce que tu voulais remplacé !!! A+
22 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7 Mark IV : 4K/30p en FF, 4K/60p en Super35, innovations en AF.
Le rolling shutter est également bien trop présent. Très visibles en 4K, ces déformations lors de mouvements horizontaux abîment...
22 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Non plus, cela reste dèsactivé jusqu'à tu le réactives même sur un autre projet !!! :hello::good::jap: A+ André
21 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+
21 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Dédé t'es le plus fort ...:bravo:
19 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Le bon lien, puisque André parle du Festival permanent, serait celui-ci, et surtout avec le bon titre ;) Sur des paroles de Claude...
19 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
:rolleyes: Ah bon ! ..merci André ..je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "follower" ! et?...... de propositions ...chiffrées...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Oui, pour l'instant, la plupart des navigateurs dont Chrome ne permettent pas le visionnage depuis Le Repaire en plein écran et le...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Bonjour bcauchy:-) Je suis comme caraibe:-), j'ai essayé avec 3 navigateurs différents dont Chrome, aucun ne propose la lecture plein...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Dérives de filmer avec une AX700 tenue à la main | Page 2 | Videos tournées avec... ;) André [IMG] Tu passes ta souris sur l'écran...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: filmer avec une AX700 tenue à la main.
16 octobre [MEDIA] Bonjour Mon but était de comparer l’usage d’un camescope léger et d’une Pocket ou action cam sur un site souvent...
18 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025