module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: on est au café, mais....

:jap: Alors là, si c'est pas le moment idéal pour aller mettre une pièce dans le jukebox... Alors alors... voyons voir ce qu'ils ont...

7 Juin 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....

bon on peut remonter plus loin aussi, par exemple j'aime bien deux ou trois truc de Max Raabe ou Lotte Lenya ou Kurt Weill, je trouve ca...

7 Juin 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: on est au café, mais....

Déjà moi, je ne fais qu'approcher tout doucement la cinquantaine :-), et détrompe toi Caraibe, Kraftwerk est assez connu des jeunes et...

7 Juin 2021
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....

Les boutons quand on en a :!!!: " faut pas y toucher " ... on apprend ça dès la maternelle...m'enfin ! :rolleyes:

6 Juin 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

[MEDIA] CAMERATA ALMA VIVA (puskasinternational.com) installation ultra simple, 2x ax100 et une ax53 sur trois trepied, micros et zoom...

5 Juin 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: dupliquer grave de videos.

J'ai pigé pour "grave" ... enfin je crois ... il ne faut que dupliquer la partie main gauche en clef de Fa sur le clavier ! [IMG]...

5 Juin 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

Je t'en remercie mais il ne m'a pas vexé (il n'y a pas mort d'homme quand même) d'autant que notre ami André a finalement bien compris...

4 Juin 2021
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

Mais mes propos sont tout à fait posés. Et ils sont constructifs, voir ma réponse ci-dessous à André. Tu as parfaitement bien...

4 Juin 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

Merci André, nous allons écrire ceci en lettres d'or sur le fronton du Repaire. Et la modération va ériger ta statue au pied du fronton...

4 Juin 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....

Là tu prends de gros risques André .:laugh: c'est un engagement d'ivrogne ? Ca tombe bien t'es au bon endroit ...:bravo:

4 Juin 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: on est au café, mais....

Attention homero n'est pas omar Schérif ( mais peut être que si ) et moi je ne suis pas la Castafior ...quoi que de loin peut être...

4 Juin 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

Je ne m'attendais pas ce que ce post soit aussi suivi, et je m'en félicite. Il faut donc masquer sa pensée sous un masque humoristique...

3 Juin 2021
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

[MEDIA]

3 Juin 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.

Tu ne peux pas le relier provisoirement au projo pour faire la manip. Ou alors tu trouves un petit écran à relier à la sortie HDI....

3 Juin 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: dupliquer grave de videos.

c est vrai que moi je n avais même pas compris la questiono_O

2 Juin 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: on est au café, mais....

Normal pour quelqu'un qui fait du son !

2 Juin 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

Il était déjà micro-canonisé de son vivant ... maintenant faut éplucher les textes saints pour voir s'il existe une parabole pour...

2 Juin 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de koko7775 dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.

moi, pour que ça ne tremble plus, j'ai demandé au cadreur d'arrêter de boire! Radical!! mais depuis il fait la geu.....

2 Juin 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: on est au café, mais....

Tiens tu me fais penser à une blague de café... Dans un petit, tout petit, village de la France profonde (très profonde), une partie de...

1 Juin 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Saccades.

Je filme en drone en 1080p 50 im/s avec Résolve 17 , je peux utiliser ce rush dans un projet 2160p sans problème en upscalant...

1 Juin 2021