module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AUDUS dans la discussion: Saccades.

merci à tous pour votre aide c'est vraiment sympa Mon pb est bien au niveau de la lecture de desentrelacement

21 Juin 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme...

21 Juin 2021
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.

perso pour le theatre j'ai toujours utilise une plaque d'agglo de 18mm a 45 degres montee sur de la mousse. un trou au milieu de la...

21 Juin 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.

Bonjour à tous. Je vous présente le portrait d'Eylul, une jeune artiste dynamique venant d'Istanbul. Arrivée à Paris, armée de sa...

19 Juin 2021
  5. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue argentique pour animation.

Tu es pitoyable, André :sad:

17 Juin 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue argentique pour animation.

Il faut une caméra capable de faire des prises de vue de 1 image à la fois. Parmi les caméra super 8 "amateur" des années 70 ...80 je...

17 Juin 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.

"c'est laid ces trucs tout noir !" mais tu le laisses allume avec une chromecast qui diffuse des ecrans (tes photos de familles si tu es...

16 Juin 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.

Non, aucun problème. Et je suis souvent dans le risque en interviewant porteur de costumes et de cravates. J'ai doublé une fois avec le...

16 Juin 2021
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.

Bonjour, Malheureusement il ne va pas y avoir grand chose à faire. Le moiré est une forme d'aliasing provoqué à la prise de vues par...

15 Juin 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.

Bonjour, Ce tournage a été réalisé avec quelle caméra en en quel mode ? N'oubliez pas de remplir votre profil pour que l'on puisse mieux...

15 Juin 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Saccades.

Sans extrait on ne peut pas savoir de quoi on parle exactement et c'est un sujet "mille fois abordé " qui touche la camera ...jusqu'au...

14 Juin 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

Désolé, je ne me considère pas comme un lobotomisé, mais ce passe droit, comme celui quelques jours plus tôt pour des footeux est...

12 Juin 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.

oui c'est hallucinant ces prix. Cet aprem j'ai achete un moniteur samsung 27 pouces UHD pour 250 euros, et c'est pas cher. (en moyenne...

12 Juin 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.

Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...

10 Juin 2021
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saccades.

:hello: "moi je" en ai une tout petite, une petite, une moyenne et une grosse ! Cela dépend des moments et des circonstances....:mdr:

10 Juin 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de kovatch dans la discussion: dupliquer grave de videos.

Moi je pensais qu'on parlait de l'excellent film (à mes yeux en tout cas) Grave. [ATTACH]

10 Juin 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puissance de mon pc?.

:sad: NON ...je suis plus "raide " que Giroudf... il faut imaginer changer de Pc si tu souhaites poursuivre Le coup du DAVinciResolve...

9 Juin 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Saccades.

"Oui mais" on retombe sur de petits capteurs...le 1 " devient "un minimum" quasi standard

9 Juin 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: on est au café, mais....

C'est vrai qu'à radoter toujours sur les mêmes sujets depuis un bon bout de temps, ça commençait à être soporifique ici ... merci aux...

8 Juin 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: on est au café, mais....

Voila tout ce que j'ai posté ! Je ne vois pas en quoi cela peut déranger qui que ce soit. Toutefois, cela me conforte dans la décision...

7 Juin 2021