module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

La bande annonce n'est pas accessible même sur le site du distributeur (KMBO). Pour voir des images du film (extraits de scènes), il...

14 Juillet 2021
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

C est son titre international The Braves Le titre en français c est Entre les vagues de Anais Volpé

14 Juillet 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Jakovideo.

Je le sentais que ça n'allait pas avec Jacques...Quand Olivier était parti, il avait même dit que pour lui c'était moins grave car il...

14 Juillet 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jakovideo.

(8) " We Will Meet Again" chanté par Vera Lynn séquence finale de Dr Folamour de Stanley Kubrick - YouTube We'll meet again On se...

13 Juillet 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Jakovideo.

C'est un des gros désagrément des forums que de lier des connaissances, voire des amitiés avec des gens dont la personnalité nous...

13 Juillet 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Jakovideo.

Bonsoir à tous, C'est avec une très grande tristesse que nous venons d'apprendre le déces de Jacques Devillers, connu sur le Repaire...

13 Juillet 2021
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

Sceptique ... l'autre sans "c" c'est pour l'infection, la fosse ... Je n'insiste pas car j'ai obtenu le résultat de ma plaisanterie ......

13 Juillet 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

oui , sans aller au 80D ou 800D, tu trouves des petits appareils compacts avec gros capteur (sony Rx100, canon M6) qui font...

13 Juillet 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)

12 Juillet 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.

Adobe Premier Pro grand logiciel de montage grâce notamment à l' environnement que propose Adobe subit trop souvent de bugs , de...

9 Juillet 2021
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.

si tu construis de bonnes machines au bon moment, tu peux en general les garder assez longtemps (5 a 7 ans) Par exemple, si tu es au...

3 Juillet 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de J_N_K dans la discussion: Monter de manière fluide.

La mise à jour 2021 m'a beaucoup fait gagner en perfs ! Cela me satisfait, dorénavant, la même combinaison d'effets se lit en intégrale...

30 Juin 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configurations Mac.

j'ai achete un ecran samsung 4k (UHD) 28 pouces il y a deux semaines pour 250 euros. A ce prix , je suis meme retourne au magasin avant...

30 Juin 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

C'est exactement ça ..c'est pour cela que débutant + Forum = Tonneau des Danaïdes Les débutants d'aujourd'hui vivent avec leur temps...

28 Juin 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

bin oui , mais le gars parle d'hybride, donc si on lui propose un camescope, il y en a toujours un qui va geuler qu'on lit pas les posts...

27 Juin 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: L'après DVD.

Voici comment je fonctionnais. J'avais créé un site web avec Wordpress et une extension de webcommerce. Dans le menu de mon site, il y...

27 Juin 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

Histoire de resynchroniser les horloges, B2011 s'est défini comme un homme !

27 Juin 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

je dirais même plus ! l'AX 700 est très bien avec les réglages de Bertrand Cauchy à trouver sur ce forum L'AX700 fait 25 et 30...

26 Juin 2021
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de scipfr dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

Bonjour Casio, Je pratique régulièrement la numérisation de film 9,5mm, et franchement tu vas au casse pipe à essayer de numériser avec...

24 Juin 2021
  20. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

tu trouve des leds qui sont deja des surface unies (ou diffusees) ca coute rien et ca s'alimente assez facilement. [10x] White Diffused...

22 Juin 2021