Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
La bande annonce n'est pas accessible même sur le site du distributeur (KMBO). Pour voir des images du film (extraits de scènes), il...
14 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
C est son titre international The Braves Le titre en français c est Entre les vagues de Anais Volpé
14 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Sceptique ... l'autre sans "c" c'est pour l'infection, la fosse ... Je n'insiste pas car j'ai obtenu le résultat de ma plaisanterie ......
13 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
oui , sans aller au 80D ou 800D, tu trouves des petits appareils compacts avec gros capteur (sony Rx100, canon M6) qui font...
13 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)
12 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.
Adobe Premier Pro grand logiciel de montage grâce notamment à l' environnement que propose Adobe subit trop souvent de bugs , de...
9 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
si tu construis de bonnes machines au bon moment, tu peux en general les garder assez longtemps (5 a 7 ans) Par exemple, si tu es au...
3 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de J_N_K dans la discussion: Monter de manière fluide.
La mise à jour 2021 m'a beaucoup fait gagner en perfs ! Cela me satisfait, dorénavant, la même combinaison d'effets se lit en intégrale...
30 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configurations Mac.
j'ai achete un ecran samsung 4k (UHD) 28 pouces il y a deux semaines pour 250 euros. A ce prix , je suis meme retourne au magasin avant...
30 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
C'est exactement ça ..c'est pour cela que débutant + Forum = Tonneau des Danaïdes Les débutants d'aujourd'hui vivent avec leur temps...
28 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
bin oui , mais le gars parle d'hybride, donc si on lui propose un camescope, il y en a toujours un qui va geuler qu'on lit pas les posts...
27 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de fretnux dans la discussion: L'après DVD.
Voici comment je fonctionnais. J'avais créé un site web avec Wordpress et une extension de webcommerce. Dans le menu de mon site, il y...
27 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
Histoire de resynchroniser les horloges, B2011 s'est défini comme un homme !
27 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
je dirais même plus ! l'AX 700 est très bien avec les réglages de Bertrand Cauchy à trouver sur ce forum L'AX700 fait 25 et 30...
26 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de scipfr dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.
Bonjour Casio, Je pratique régulièrement la numérisation de film 9,5mm, et franchement tu vas au casse pipe à essayer de numériser avec...
24 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.
tu trouve des leds qui sont deja des surface unies (ou diffusees) ca coute rien et ca s'alimente assez facilement. [10x] White Diffused...
22 Juin 2021