Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
[ATTACH] Il y a 2 petits trous rectangulaires, l'un à côté de la prise USB et l'autre au dessus des boutons de commande. D'après le...
14 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mr Oca dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.
Alors plus d'un an et demi après, je me rend compte que je n'ai jamais répondu à vos message... :unsure: Je ne suis pas sûr d'avoir tout...
14 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
je crois qu'il y avait un petit adapteur USB-C (quasi introuvable et for cher) qui permettait une entree micro. Un temps il avait...
14 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
OUI
11 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.
ce serait plus simple de faire l'upgrade a win10 et utiliser la meme version sur les deux PC. Parce que de toute facon si le projet a...
7 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.
Salut André :hello:, Bien sûr tu as raison mais comme il veut revenir sur la version 2018 et sur un ancien PC, je lui donne la corde....
7 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BLONDINUS dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.
éffectivement il est en réparation chez LDLC Paris c'est la raison pour laquelle j'utilise l'ancien pc w7 et Premiere Pro cc 2018...
7 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Montage Vegas de super8 transféré sur DVD....
[ATTACH] Cette image provient d'un film double 8 tournée en 1954 !!! Numérisé en UHD (pour bien retrouver la structure argentique du...
2 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de MathisAC dans la discussion: Sounddevice PIX-E5 redémarre sans cesse : surchauffe ?.
-UPDATE- Après de nouvelles recherches et discussions avec d'autres assistants cam, la température infernale du PIX est dûe à sa...
2 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ah si j'avais eu cette prof de maths, je n'aurais peut-être pas fait Philo !
31 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...
31 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
Ouf !
31 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...
30 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
c'est vrai qu'on decroche facilement quand c'est plutot difficile a comprendre, surtout si on a pas une grosse motivation, vu que ca...
30 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
Pour ce qui concerne la législation drone pour les pros voila la dernière version officielle Guide_categorie_Specifique_0.pdf...
30 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire une palette pour étalonnage.
clairement ton image est trop bleue et tes parties ombrees trop noires la deuxieme, tu remonte le niveau, mais ca crame un peu les...
29 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si vous n'avez pas la place pour une piscine olympique chez vous.
tu ajoutes un video projecteur qui projette sur le fond de la piscine une ligne qui defile, ou mieux le fond de la mer
28 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Retraité et salarié :non: ? En tant que salarié, il est soumis à la politique commerciale de l'enseigne....:hum:
28 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
:laugh::laugh: Je passe et je repasse ! Bon tout d'abord, vous pouvez relire intégralement mon message que Lucien a eu la gentillesse...
27 Juillet 2021