Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
1) OUI Écoute André "stop" tu ne vas pas recommencer à polémiquer/soliloquer j'ai plus de deux ans de vraies pratiques avec cette...
10 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
Tu as la dent dure avec le "petit personnel" :rolleyes:, certains ont bien tenté, "quand même" ;)
9 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
En 20 ans de montage vidéo avec Premiere pro, je n'ai pratiquement jamais utilisé de transitions autres que fondu enchainé et fondu au...
9 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
https://letmegooglethat.com/?q=transition+for+premiere+pro
7 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:
7 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet
5 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
C'est sûr c'est du high tech: tu lui mets une go pro sur la tête....et roule ma poule Nb : ça coute 10 à 20€, difficile de faire...
5 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Enfin des gyrostabilisateurs écologiques
5 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
5 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
J'abonde Patrice... Autant je filme en 4K, pour pouvoir zoomer ou cropper, autant le 1080 me parait très largement suffisant à la...
23 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Destiné aux débutants qui vont traiter des rush de Go Pro , action cam , téléphone portable, plus souvent que de cameras et qui n’ont...
23 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Nvidia s'attend à des contraintes d'approvisionnement en GPU pour la « grande majorité » de 2022.
Google n'est l'ami de personne. C'est juste une entité conceptuelle qui amasse un max de pognon en vendant de la pub et en exploitant...
21 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.
On cherchait seulement à remonter le moral à Caraïbe, seul Bertrand semble avoir obtenu un résultat, faut dire qu'ils ont en commun l'...
19 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Que c'est beau le progrés ... Pas tant que ça ?.
Ouais on pleurniche mais en bouffant du foie gras en roulant en Porsche et en filmant en Raw les souvenirs de famille : 200 Go les...
18 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
merguez vegetariennes sans lactose pour tout le monde.
17 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
Précisons alors "un enregistreur de type Zoom (ou autre) muni d'une alim 48V". Prévoir aussi un transfo secteur, pour un H4N Pro, par...
17 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
Tiens je pressens qu'une partie de cette discussion va migrer aux invendus du Café du Repaire ... mais on commence à en avoir l'...
17 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
Les dérives sont au café Dérive de : problème son avec OsmoPocket 1 | Le café du Repaire
16 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: problème son avec OsmoPocket 1.
[ATTACH] Il y a 2 petits trous rectangulaires, l'un à côté de la prise USB et l'autre au dessus des boutons de commande. D'après le...
14 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mr Oca dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.
Alors plus d'un an et demi après, je me rend compte que je n'ai jamais répondu à vos message... :unsure: Je ne suis pas sûr d'avoir tout...
14 Août 2021