module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

Notre mémoire a des limites . L’utilisation correcte d’un appareil ou d’un programme demande une pratique régulière pour mémoriser...

24 Septembre 2021
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

Le meilleur logiciel, c'est............................................celui que l'on connait !

24 Septembre 2021
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.

Avec Quicktime : Présentation / Plein écran (Control+Pomme+F je crois)

24 Septembre 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.

Quick time player : sous Mac Os 11 (Big Sur) présentation/adapter à l'écran. Plus simple encore la petite pastille verte en haut à...

24 Septembre 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

;) Lâche toi André ..de 1425 € Cdiscount Argent à 1500 € Amazon Noir, le boitier ... fais toi plaisir Moins cher que ton AX 100 et...

23 Septembre 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.

Oui, il passe environ 2100 lignes en UHD. En tous cas plus de 2000 lignes ce qui est remarquable. L'absence de filtre passe-bas ne m'a...

23 Septembre 2021
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

;) Essaye avec cela ? https://vimeo.com/manage/videos/601923064 https://vimeo.&&&&&&com/601923064 Supprime les & Bizarre j'ai...

22 Septembre 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.

Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...

20 Septembre 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.

peut-etre que le XT-4 ressemble trop a un appareil photo....

20 Septembre 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Bertrand, la définition, colorimétrie et dynamique de l'image du bas de ton post #77 sont exceptionnelles, celle du haut est moins...

20 Septembre 2021
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

Bonjour, Je vois que tous les experts en logiciel de la pomme t'ont répondu…:D Mais ça n'a pas fait avancer beaucoup le...

20 Septembre 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

Histoire vraie d’un ami photographe . Il faisait s à l’époque , des photos mortuaires On lui amène une photo d’un mort avec un chapeau...

18 Septembre 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comptabilité carte graphique/carte mère.

Tu crois pas qu'il aurait été utile de nous dire quel logiciel de montage tu utilises sur cet ordinateur dédié uniquement au montage...

17 Septembre 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

Un test à faire, prendre une photo couleur, la sauvegarder en noir et blanc, la passer par le soft et comparer le résultat avec l'original.

17 Septembre 2021
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

[ATTACH] elle semble un peu vieille ta carte, mais si vous voulez tester d'autres conversions, a votre service.

17 Septembre 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...

16 Septembre 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.

bonjour 2 problèmes : 1/ la carte Nvidia n'est pas reconnue . Quel modèle ? 2/ 2400 DPI , c'est bien trop 300 est suffisant J'ai eu...

15 Septembre 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de thomskywalker dans la discussion: export : utiliser les prévisualisations.

Caraibe, ça me fait un petit quelque chose que tu t'adresses a moi : tu n'imagines pas le nombre de message que j'ai lu et que tu as...

13 Septembre 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Bonjour caraibe, La nuit, c'est bien, mais la canon HF-G50 a des filtres ND ou un seul mais variable (?), si je comprends bien. Il n'y...

11 Septembre 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Le rêve du photographe amateur est de pouvoir faire de la vidéo aussi avec le même matériel L'hybride est une avancée importante , qui...

11 Septembre 2021