Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
Notre mémoire a des limites . L’utilisation correcte d’un appareil ou d’un programme demande une pratique régulière pour mémoriser...
24 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
Le meilleur logiciel, c'est............................................celui que l'on connait !
24 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.
Avec Quicktime : Présentation / Plein écran (Control+Pomme+F je crois)
24 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: VLC sur Imac couleur trop saturé.
Quick time player : sous Mac Os 11 (Big Sur) présentation/adapter à l'écran. Plus simple encore la petite pastille verte en haut à...
24 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
;) Lâche toi André ..de 1425 € Cdiscount Argent à 1500 € Amazon Noir, le boitier ... fais toi plaisir Moins cher que ton AX 100 et...
23 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
Oui, il passe environ 2100 lignes en UHD. En tous cas plus de 2000 lignes ce qui est remarquable. L'absence de filtre passe-bas ne m'a...
23 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
;) Essaye avec cela ? https://vimeo.com/manage/videos/601923064 https://vimeo.&&&&&&com/601923064 Supprime les & Bizarre j'ai...
22 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.
Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que...
20 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.
peut-etre que le XT-4 ressemble trop a un appareil photo....
20 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Bertrand, la définition, colorimétrie et dynamique de l'image du bas de ton post #77 sont exceptionnelles, celle du haut est moins...
20 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.
Bonjour, Je vois que tous les experts en logiciel de la pomme t'ont répondu…:D Mais ça n'a pas fait avancer beaucoup le...
20 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
Histoire vraie d’un ami photographe . Il faisait s à l’époque , des photos mortuaires On lui amène une photo d’un mort avec un chapeau...
18 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comptabilité carte graphique/carte mère.
Tu crois pas qu'il aurait été utile de nous dire quel logiciel de montage tu utilises sur cet ordinateur dédié uniquement au montage...
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
Un test à faire, prendre une photo couleur, la sauvegarder en noir et blanc, la passer par le soft et comparer le résultat avec l'original.
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
[ATTACH] elle semble un peu vieille ta carte, mais si vous voulez tester d'autres conversions, a votre service.
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.
Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de...
16 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.
bonjour 2 problèmes : 1/ la carte Nvidia n'est pas reconnue . Quel modèle ? 2/ 2400 DPI , c'est bien trop 300 est suffisant J'ai eu...
15 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de thomskywalker dans la discussion: export : utiliser les prévisualisations.
Caraibe, ça me fait un petit quelque chose que tu t'adresses a moi : tu n'imagines pas le nombre de message que j'ai lu et que tu as...
13 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Bonjour caraibe, La nuit, c'est bien, mais la canon HF-G50 a des filtres ND ou un seul mais variable (?), si je comprends bien. Il n'y...
11 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Le rêve du photographe amateur est de pouvoir faire de la vidéo aussi avec le même matériel L'hybride est une avancée importante , qui...
11 Septembre 2021