Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Pas de réponse à proposer mais c'est le plus préoccupant.
8 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Elzéar dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
J'aurais des tas de choses à dire sur le sujet, mais je m'en tiens à ma décision de rester à l'écart de toute polémique - prière de ne...
8 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Laisse ta boîte ouverte, certains seront peut-être contents de poursuivre des échanges moins scabreux hors forum. Je ne sais si c'est un...
7 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Je regrette que tu prennes cette décision car tu es un des repairenautes les plus compétents de ce site, et même carrément unique sur...
7 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
A ta place, je ferais quand même un essai, et tu verrais que ça change beaucoup de chose…;) Surtout que tu as le loisir de l'utiliser...
4 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] OBSBOT Meet : une web camera 4K ...et plus.
Allons bon voilà que l'on va pouvoir faire enfin une image de type "cinéma" comme on dit maintenant puisque cette camera enregistre...
3 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
La vérité n'est qu'un concept. Si on regarde tous les films qui se font dans le monde, il y a de tout, en terme de matériel,...
2 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de rak500 dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
L'UMP12K n'est pas vraiment faite pour filmer en 12K, quel qu'en soient les avantages et les inconvénients de cette résolutions......
1 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
La rétine, c'est 3Mpix en version couleur, mais plutôt 100Mpix en noir et blanc. ... je dis ça en déconnant, hein.
30 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
RED propose la 8K depuis 2017, Arri qui domine très largement le marché est en 6.5K maxi et est passé à la 4K tardivement. Le marché ne...
30 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.
et ca reste une camera sur laquelle tu vas mettres des objectifs qui depassent allegrement le prix de la camera, sans compter le reste...
30 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.
Erreur excuse moi André j’avais mal compris ta phrase Je supprime
28 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
La version Studio améliore les performances sur certaines opérations et soulage le CPU. Mais l'optimisation du décodage h264 n'est pas...
26 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
L'UHD n'est pas si exigeante en ressources avec une machine moderne (la bande passante pour les transferts étant très élevée), ce sont...
26 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
Notre mémoire a des limites . L’utilisation correcte d’un appareil ou d’un programme demande une pratique régulière pour mémoriser...
24 Septembre 2021