module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

:rolleyes: Ah bon ! ..merci André ..je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "follower" ! et?...... de propositions ...chiffrées...

18 Octobre 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Oui, pour l'instant, la plupart des navigateurs dont Chrome ne permettent pas le visionnage depuis Le Repaire en plein écran et le...

18 Octobre 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Bonjour bcauchy:-) Je suis comme caraibe:-), j'ai essayé avec 3 navigateurs différents dont Chrome, aucun ne propose la lecture plein...

18 Octobre 2021
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Dérives de filmer avec une AX700 tenue à la main | Page 2 | Videos tournées avec... ;) André [IMG] Tu passes ta souris sur l'écran...

18 Octobre 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: filmer avec une AX700 tenue à la main.

16 octobre [MEDIA] Bonjour Mon but était de comparer l’usage d’un camescope léger et d’une Pocket ou action cam sur un site souvent...

18 Octobre 2021
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.

C'est toujours la même histoire finalement, les gens veulent aller plus vite sans se rendre compte de la puissance de calcul phénoménale...

17 Octobre 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:

16 Octobre 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

André, il me semble l'avoir déjà demandé il y a bien plus de deux heures trente. Tu ne lis pas tout ou tu dois certainement confondre...

16 Octobre 2021
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Nexoy dans la discussion: Premiere Pro qui crash, empêche de play et de faire un rendu des fichiers.

Oui... (Mais il ne faut pas le dire)

13 Octobre 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Passé par dessus bord ...

13 Octobre 2021
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis PC portable Vmix/adobe.

Le 5900HX est l'un des CPU mobiles les plus puissants du marché actuellement (peut-être même le plus puissant). Cela reste très...

13 Octobre 2021
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Il y a aussi cela : [ATTACH]

13 Octobre 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis et comparatif entre le GH5S et la Blackmagic pocket 4K..

Bien vu nestpahe c'est ces points que je remarquerais également - Un système donc polyvalence des GH...+++ - côté cinéma, ergo...

12 Octobre 2021
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de valérie dans la discussion: Stabilisateur Premiere.

non, le ronin c'est que quand je marche, sur la session en elle meme ce n'est qu'à la main ou trépied, donc le plan de fin c'est à la...

11 Octobre 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Merci pour tous les partages de solutions originales (explications techniques à l'appui), souvent économiques et utiles, cela changeait...

8 Octobre 2021
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Accueil | La Ligne Rouge - Vins du Monde et d'Ailleurs ... humour au 12°5 ... Sponsor du Café du Repaire ? Hips ! REDoré quoi de plus...

8 Octobre 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Résumé : - Oui André c'est stupide un HS au 1er post dans une discussion autorisée...ou alors on a rien compris :unsure: - Il faut...

8 Octobre 2021
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Pour introduire un topic, il faut plutôt que le sujet soit vaseliné ! o_O

8 Octobre 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Mais personne n'a dit que tu étais responsable de la dérive. André Citroën tout comme Enzo Ferrari ne sont aucunement responsables des...

8 Octobre 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?

8 Octobre 2021