Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.
[MEDIA] Dji osmo 5 video 10 bits 4 k Son Wav 16 bits Fichier Brut sans étalonnage --
18 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumieux et abordable - L’australien Atomos,...
18 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...
17 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
17 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Youtube une petite astuce pour éliminer la pub des tutos.
Lorsqu'on veut visionner un tuto sur Youtube, il y a de plus en plus de sites qui imposent une longue série insupportable de publicités....
17 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Peut être mais ça évite un achat non essentiel, et si c est pour mettre l osmo sur un trepied, je vois pas bien l intérêt
15 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.
André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:
13 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Importation video.
Mais tu as lu le message juste au-dessus du tien André ??
13 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Numériser cassettes Vidéo 8.
Evidemment! Le VHS est nettement moins bon que le super8. Vous aviez vu mes "restauration de super 8" avec Topaz. Pour moi, elles...
11 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
André, on n'a pas eu l'aboiement du chien en Dolby 5.1 c'est surtout cela que l'on regrette..;)
11 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Il y a un point que tu peux améliorer c'est bien la prise de vues et de sons L'XA20 est une bonne bestiole ..il faut enregistrer en...
10 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Merci @caraibe pour l'explication, je ne voulais pas risquer de me faire une opinion infondée. Oui alors puisque je peux me...
10 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Final de "Et pour quelques dollars de plus".
Surtout pour caraibe qui est "Wanted" :mdr:
10 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Bon ben là je crois que l'on peut conclure sans tergiverser que le fichier n'est pas en cause...:mdr:;-) Après nos sept pages...
9 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Si cela peut aider : J'ai testé la séquence sur trois logiciels de montage : Filmora, Shotcut et Vegas pro. Tout au long de la lecture...
9 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Tu ne vas pas t'y mettre ...Lucien :laugh: Re-encoder un fichier ne demande pas plus que ce qui a été dit en page 1 : cela ne demande...
9 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Caraibe, je n'ai n aucun voulu supprimé les messages privés, j'ai trouvé je crois comment les remettre en activité
9 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Pour en avoir le coeur net, je viens de télécharger les 9Go... Mis sur la timeline de CC 2022 et tout est impec, pas de décalage que ce...
8 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Au siècle dernier j'ai fait parti d'une association de lanceur de fusée.A l'occasion on filmait nos exploits, sur terrain militaire, en...
8 Mars 2025