Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de viph dans la discussion: le son a disparu (résolu).
par techspot, je faisais référence au site web étasunien : https://www.techspot.com/downloads/6457-microsoft-dolby-ac3-installer.html...
1 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: le son a disparu (résolu).
A ton avis ?
30 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...
30 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bah les matches de foot durent 1h30 et ils sont bien en short..:rolleyes::rolleyes:
27 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
On espère qu'il les a toujours :D
27 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cai dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
Oui belles images par R50, après est ce qu'elle (son caméraman) a filmé avec un R50... un peu de doute, en tout cas c'est ce qu'elle...
27 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Choix entre Canon 5D mark IV ou R50 ?.
Cette influenceuse Canon pourrait m'influencer... :love:
26 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Christian09 dans la discussion: affichage defectueux image 4K - problème copie.
Voilà, je viens d’élucider mon problème. Les dégradations se sont produites lors de la copie du DD original au DD de copie sur lequel je...
26 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Shotcut ou Clipchamp ?.
:rolleyes: je ne sais pas ..c'est un logiciel ultra basique ...l’usage du GPU en renforrt pourquoi pas ! Test fait sur un truc tout...
26 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...
24 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de DeReims dans la discussion: [Astuce] Remplacement de l'alimentation sur HP Z400.
Bonjour à Tous et à Toutes, Je veux vous faire part de la mésaventure qui m'est arrivée ce week-end. A la suite de questions posées...
23 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
L'arthrose nous permet d'avoir des mouvements toujours lents : fini les saccades ! :)
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Bah tu mets la caméra sur pied, au 1/25e et tu cours devant, d'abord assez loin, puis plus près, sans trébucher si possible :laugh:
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Non tu as écrit : J'espère vous êtes pas allergique au 1/400 :laugh: (sous-entendu, c'est pas forcément la norme) :D Remarques: 1- Mon...
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Le chien ? ;)
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
Y a pas de défaut, à proprement parler, mais un manque de réalisme... André, s'il te plait, un jour fais l'essai d'une même séquence...
22 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [News] DJI Neo 2 : le drone vidéo pour débutants qui monte en gamme.
Sur le site de la DGAC : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr Quelques infos sur les Classes et la réglementation : Exigences...
22 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025