Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.
Non mais on cherche. André et comme j'ai un petite vidéo à rendre j 'ai donc continué avec Dossier temporaire.. Mais j'ai la...
30 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.
Bonjour, Pour ne pas prendre la tête avec Edius...Tu peux le conformer avec Shutter Encoder. C'est rapide et efficace !!! Car comme...
30 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
OK, super merci à tous pour ces infos, ces liens, et commentaires. J'ai de quoi faire pendant quelques temps pour tester voire maîtriser...
29 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Bavure en plateau.
Visiblement il y a eu du laisser-aller, c'est le moins qu'on puisse dire... "Un premier incident mettant en cause une arme à feu est...
23 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Chroma Key qui ne fonctionne pas.
Bonsoir, Vu l'image, tu as remplacé le noir...mais il faut quand un peu plus dire ce que tu voulais remplacé !!! A+
22 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7 Mark IV : 4K/30p en FF, 4K/60p en Super35, innovations en AF.
Le rolling shutter est également bien trop présent. Très visibles en 4K, ces déformations lors de mouvements horizontaux abîment...
22 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Non plus, cela reste dèsactivé jusqu'à tu le réactives même sur un autre projet !!! :hello::good::jap: A+ André
21 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Salut André, Non, il y a aussi cette façon où il faut décocher...voir image [ATTACH] A+
21 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Dédé t'es le plus fort ...:bravo:
19 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Le bon lien, puisque André parle du Festival permanent, serait celui-ci, et surtout avec le bon titre ;) Sur des paroles de Claude...
19 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
:rolleyes: Ah bon ! ..merci André ..je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de "follower" ! et?...... de propositions ...chiffrées...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Oui, pour l'instant, la plupart des navigateurs dont Chrome ne permettent pas le visionnage depuis Le Repaire en plein écran et le...
18 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.
Bonjour bcauchy:-) Je suis comme caraibe:-), j'ai essayé avec 3 navigateurs différents dont Chrome, aucun ne propose la lecture plein...
18 Octobre 2021