Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
Tout à fait. C'est versus la version "FREE" qui n'a pas le décodage Hardware.:) Donc, il faut un gros (voire très, très) gros CPU.
11 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Panelka dans la discussion: Les libellés [Premiere Pro].
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques À première vue pas...
11 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Panelka dans la discussion: Les libellés [Premiere Pro].
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques C'est ce que je m'étais...
11 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: taille video (extend border).
Bonjour, Tu ne peux pas monter des différents formats sur le même plan de montage !!! Tu dois adapter dans un projet différemment tes...
11 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.
André c'est fait ...mais en forme de supplique essaye de ne pas te précipiter et de tout lire Peut être vraie que ton grand age a pu...
10 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ecran PC pour montage incurvé ou pas ?.
Non c'est le HD seulement... AOC C27G2ZE - Écran PC AOC sur Materiel.net
10 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de zztysiac dans la discussion: Gravure sur DVD de mon fichier PREL.
En réponse à ta question Caraibe, oui j'ai un lecteur DVD de salon mais je ne sais pas le faire marcher (le comble !!) Faut que...
10 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les libellés [Premiere Pro].
Eh non, ils sont vaccinés !!!;):good:
10 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: effet peinture, aquarelle.
Il y a beaucoup de vidéos avec Photoshop tu as peut être déjà trouvé ? En voilà une... [MEDIA] Aussi.. [MEDIA] Etant dans la...
6 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Bin oui ...si @Djam93 peut se le permettre il disposera d'une configuration stable et pérenne je serais vraiment content pour lui...
5 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Hello Caraibe, J'ai un peu complété le profil info équipement.;)
5 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de concerto dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.
Bonjour Caraibe, jlh37, Saint Kro, Nicolas Poisson, kersalg , vidéo 92 J'ai suivi tous vos conseils et pour finir les meilleurs résultat...
4 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Et attention, le label 80+ juge le rendement, c'est une initiative éco-responsable, pas un critère de qualité. En d'autres termes, un...
4 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
C'est le taïwanais FSP GROUP qui fabrique ces alimentations. La plupart des "marques" ne conçoivent pas ni ne fabriquent leur...
4 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel caméscope avec fonction Nightshot ?.
Euh .... o_O !?! Pour le coup Bertrand a donné la bonne reponse...il recevra donc son poids en AX53....il en a bien vendu ..c'est...
3 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel caméscope avec fonction Nightshot ?.
Merci de bien vouloir rester dans la demande initiale. @bcauchy et @caraibe pour régler vos différents rendez-vous sur le pré à l'aube :D
3 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.
Oui André, Windows 11
31 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Adobe Premiere : emplacement non récupérable ?.
Salut André(e), :mdr::bravo::good:Ben, comme tout est autorisé maintenant sauf aller au resto et cinéma si on n'est pas vac..... Sacré...
31 Octobre 2021