module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

Bonjour je ne suis qu'un amateur ayant un budget et des capacités limitées , ce qui oblige à des compromis. J'ai acheté 2 écrans BenQ...

18 Novembre 2021
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Pourquoi n'aimez-vous pas les écrans UHD.

Perso, le problème, c'est aussi la taille des polices qui n'est pas proportionnelle à la résolution de l'écran, le cas pour Davinci...

17 Novembre 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Oui c'est le même mais à 2609 pas sûr qu'il en vende beaucoup le Partenaire.. :D Pardon, 2609,99 .... ça a son importance les 0,99

17 Novembre 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:!!!: Contact Ruedudigital Le vendeur n'a pas renseigné d'adresse Le vendeur n'a pas renseigné de téléphone Le vendeur n'a pas...

17 Novembre 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Oui, elle, pardon...

16 Novembre 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Perso je filme rarement appareil au poing, sauf pris au dépourvu... Sinon, monopode ou stab Crane +.... Dans les deux ralentis, la...

16 Novembre 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

Quelques secondes de ralentis... à main levée bien sûr... A savoir qu'il y a deux façons d'avoir du ralenti : Celle utilisée ici : on...

16 Novembre 2021
  8. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Cherche tuto sur la pratique du Super 8.

Ma compréhension avec des mots simples : - Tu as à considérer la sensibilité de la pellicule, - La caméra permet 3 vitesses : 18, 24 ou...

15 Novembre 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere Pro -Problème exportation.

Une capture écran du plan de montage ainsi que du réglage de la fenêtre d'exportation pourrait aider ! A+

15 Novembre 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro -Problème exportation.

Il est aussi important de remplir son profil afin de connaitre votre équipement. Ensuite il faut décrire ce que vous voulez faire à...

15 Novembre 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je...

14 Novembre 2021
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

:hello:André, Ici la neige en 4K... Box A+

14 Novembre 2021
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

Bonsoir André, La vidéo que j'ai mis en téléchargement est 1920 x 1080... A+

14 Novembre 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comment faire de la neige qui tombe avec Pinnacle Studio 21.

Bonjour, comme ggfx a dit, le plus simple c'est une vidéo sur un fond vert avec de la neige qui tombe que tu peux télécharger ici et...

14 Novembre 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Défauts en acquisition video DV.

Si le défaut est cycliquement stable sur toute la durée de la bande, on peut éliminé la bobine débitrice, car si c'était le cas, les...

12 Novembre 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.

:hello: Cette machine est une Sony A7s iii FF qui enregistre en HEVC/H.265 Concerto : Le logiciel gratuit Shotcut supporte ce codec...

12 Novembre 2021
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: taille video (extend border).

André, tu ne pouvais pas filmer ton épouse de face...:);-);):jap: A+

11 Novembre 2021