Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.
;)Rmanf30 ... 1) c'est plutôt un appareil photo conçu pour photographier et?.... qui sait... filmer 2) Normal, c'est le même type de...
29 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner en anamorphique.
:D je confirme ..des encoches dans le béton pour placer la chaise au demi millimètre (voir au poil de... ..) Résultat : impressionnant...
27 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Ca veut dire qu'elle change la version de l'OS.
26 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.
Aucun problème pour moi avec Première Pro sur Mac, en multi-caméras je dois faire des proxy sinon le montage est impossible, mais ça...
25 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation Super 8.
Mais surtout et avant tout :mdr:
24 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Scinder un film.
Le problème avec un logiciel de montage c'est qu'il faille ré-encoder. En revanche avec Avidemux, à condition d'effectuer des coupes...
24 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
PDF ? Je pense que tu as voulu dire Profondeur De Champ
22 Novembre 2021