module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

;)Rmanf30 ... 1) c'est plutôt un appareil photo conçu pour photographier et?.... qui sait... filmer 2) Normal, c'est le même type de...

29 Novembre 2021
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

C'est inquiétant à .52 " avec la pocket pas d'artefact ****..sur tous les plans (4 ou 5 K) Gopro artefacts :perplexe:

28 Novembre 2021
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro 10.

La stabilisation fonctionne en 4K 5.0 im/s

28 Novembre 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: GoPro 10.

Un grand bravo André !!! Là je suis jaloux !!! :jap::jap::jap::good::good::good:

28 Novembre 2021
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tourner en anamorphique.

:D je confirme ..des encoches dans le béton pour placer la chaise au demi millimètre (voir au poil de... ..) Résultat : impressionnant...

27 Novembre 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GoPro 10.

[SPOILER]

27 Novembre 2021
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro 10.

WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free ID : 1 Format : HEVC Format/Info : High Efficiency Video...

26 Novembre 2021
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Ca veut dire qu'elle change la version de l'OS.

26 Novembre 2021
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de breaux dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Aucun problème pour moi avec Première Pro sur Mac, en multi-caméras je dois faire des proxy sinon le montage est impossible, mais ça...

25 Novembre 2021
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation Super 8.

Mais surtout et avant tout :mdr:

24 Novembre 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Scinder un film.

Le problème avec un logiciel de montage c'est qu'il faille ré-encoder. En revanche avec Avidemux, à condition d'effectuer des coupes...

24 Novembre 2021
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.

PDF ? Je pense que tu as voulu dire Profondeur De Champ

22 Novembre 2021