module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Avec DJI, il ne faut pas se précipiter à faire les Mises à Jour. Ma petite expérience depuis le mois de mai a montré souvent des...

27 Décembre 2021
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de zztysiac dans la discussion: Gravure sur DVD de mon fichier PREL.

oui c'est très moderne sauf que (j'ai honte de le dire...) je ne sais pas comment on allume la télé parce qu'il y le décodeur et je n'y...

25 Décembre 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Bonjour à tous, Voici un retour d'expérience sur le drone DJI Air 2S plutôt intéressant. :jap: JC [MEDIA]

20 Décembre 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Salut André, :hello: Oui, j'ai utilisé le mode suivi, enfin testé avec prudence, en milieu dégagé, le drone placé à distance...

20 Décembre 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Pour info si vous etes intéressés par la précision d'un point GPS : Avec des données RTCM RTK la précision peut etre centimetrique. La...

19 Décembre 2021
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Bonsoir André, Les données techniques indiquent que le GNSS utilise les 3 systèmes de satellites : GPS, GLONASS et GALILEO. L'affichage...

19 Décembre 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Super ! :good: Je suis en Ile de France, certes avec beaucoup de zones rouges mais j'ai la chance d'être aussi à la campagne et d'y...

15 Décembre 2021
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: impossible d'utiliser DjiFly avec mon S8 Samsung.

Salut caraibe :hello: Effectivement, ça fait cher… Regarde ici un iPhone 6S à 105 balles, garantie 12 mois… Quelqu'un de mon...

11 Décembre 2021
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: [VotreAvis] Les magnétoscopes D-VHS peuvent lire les cassettes Digital-S ?.

D'accord je vais chercher où on doit remplir le profil.

9 Décembre 2021
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo Pocket nacelle bloquée vers le haut.

:mdr: +1:good: :D:laugh::bravo: Mode d'emploi sur le net ;)

7 Décembre 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience double écran.

@caraibe : je ne dis pas que cela n'existe pas mais le prix d'un moniteur 4k 40" n'a rien a voir avec celui d'une television. C'est à...

4 Décembre 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Images par seconde.

Je crois que ce mot il se cuisine à toutes les sauces... L'obsession de "faire ciné".... La question s'est posée souvent dans de...

2 Décembre 2021
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: [CommentFaire?] Afficher mon écran en direct sur un autre PC.

J'ai trouvé de mon coté, merci pour vos retours : " LestView " partage d'écran en miroir sans contrôle. TV ne correspond pas à ce que...

2 Décembre 2021
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer sur iPhone, diffuser sur une TV.

On espère que depuis plus d'un an, il a réussi à voir ses images :D

2 Décembre 2021
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de angoul dans la discussion: Scinder un film.

Bonjour a tous, merci de vos réponses j'ai tester plein de choses grâce a vous et j'ai aussi trouver un petit logiciel qui fait pas mal...

30 Novembre 2021
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.

1) AX700, NX80*, Z90** ces machine sont identiques en réglage d'image, ainsi qu'en qualité d’images produites (différences : le bloc...

30 Novembre 2021
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

En clair, tu persistes à penser (et dire) que c'est la faute de Premiere, qui fonctionne bien chez tout le monde, mais pas de ton Mac......

30 Novembre 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro 10.

Débits : Il faut le régler pour tous les favoris séparément 5k haut débit 96.7 Mb/s Bas débit 73.1 µMb/s 4 K Haut débit 95.4 Mb/s...

29 Novembre 2021
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mon Bug de Premiere toujours là même avec version officielle 2022 !.

Bonsoir, Si on prend la discussion précédente qui contenait 19 pages et maintenant on est déjà à 6 pages et ton problème n'est toujours...

29 Novembre 2021
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: GoPro 10.

les paramètres changent j’enregistre à 92 Mbits en HEVC 2160p 25 im/s réglage "plat " pour la couleur , c'est plus proche de la...

29 Novembre 2021