Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de flou sur texte.
Il y a 2 dossiers Templates , un ancien Esssential Graphique et Motion Graphique Template Si après les avoir placés tu ne vas...
11 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] panne HDR-FX1E Sony.
Bonjour, A la lecture du symptôme, je regarderai le partie engrenage plastique côté bobine débitrice. Il arrive que la couronne soit...
11 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Les deux messages ont été supprimés par... bcauchy :D le premier à 1h26 le second à 1h47 Il y a des heures où il ne faut pas toucher à...
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
on dit juste que que de toute facon tu vas depenser au minimum des sous (disons 300 euros) pour une carte graphique. apres est-ce que...
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Abonnement 25 € par mois TTC 300 € par ans
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Message disparu ? donc j' écrivais : CQFD : REC2020 / REC709 [IMG] [IMG] var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var...
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ares dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Bon après il faut pas poussé mémé dans les orties, le jeune il veut faire une vidéo pour Instagram, pas pondre un DCP. :rolleyes:
10 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Ares dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
L'espace colo de ces rushs ces du Rec. 2020. Il a laissé un lien wetransfert avec son projet premiere et un rush pour analyse. :jap:
9 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
mais non, on est dans Derives... pas de probleme.
6 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Le service demandé à Kubrick par la NASA a été documenté par sa femme sur un doc télé. Le but du service : tourner le premier pas sur la...
6 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
voui, mais quand t'en es a faire fabriquer tes objectifs par la NASA (remarque que pour les bougies double meche semble se trouver...
6 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alexezekiel dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Bonjour à tous, oui j'ai décidé de le rendre, je termine l'étalonnage d'un 52 minutes dessus (l'ordi est tout de même plus performant...
5 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Musique en boucle sur menu + enchainement 2 menus.
c'est prevu dans le format DVD , mais il faut encore que le programme d'authoring le permette. les programmes tres simplifiés n'offrent...
5 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.
Comme déjà demandé et conseillé, est-ce que tu as essayé de le convertir avec Shutter Encoder ?????????????????
5 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.
Eh non André, moi j'ai la dernière version de Première et il ne traite toujours pas le "MKV" ! [ATTACH] A+
3 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Je réitère mes questions du post #57. André, si on utilise pas les connecteurs d'alimentation PCI-E, le GPU ne fonctionne pas. Le bus...
1 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Que vaut ma config ? Et mon workflow ? 4K DCI.
Bonjour et bienvenue au Repaire, A essayer dans un premier temps pour voir s'il y a une amélioration : - faire les rendus AE - mettre...
1 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Franchement André tu pousses vraiment très loin... on en connait plus ici sur toi que que sur le demandeur.... et toujours la même...
1 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
C'est la liste des GPU pour Premiere Elements, pas Premiere Pro. Sa carte graphique est bien listée sur le site d'Adobe pour Premiere Pro.
31 Juillet 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025