module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

Je rejoins JLH 37 sur le retour, c'est tres apprécié ! J'ai un bon truc pour aller jusqu'au bout: tu te fais une tele pour montrer tes...

16 Février 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de alexandre_mvle dans la discussion: [Résolu] "Modification de vitesse" Premiere Pro 2022.

Après avoir fouillé un peu partout le problème venait bien de moi c'est juste que les tutos, forums et autre que je regardais n'ont pas...

16 Février 2022
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide Surchauffe processeur.

Cet AIO d'entrée de gamme est correct sans plus, il ne fera pas bien mieux qu'un ventirad type Dark Rock Pro IV (pour rester dans les...

14 Février 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Berus dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

Je te confirme que le SONY RX 10 IV est une machine de guerre pour la vidéo animalière. Pour la photo un peu moins. Sa seule limitation...

13 Février 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: 2 cartes graphiques.

Bonjour Le matériel dont tu dispose ne permet pas d’utiliser Da vinci Resolve 17 Il faut une RTX 2080 8 gigas de RAM , 16 gigas de...

12 Février 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel boitier pour de la vidéo photo animalière en amateur.

J'ai eu trimballé un sac de 11 kg (Canon 5D II et gamme optique jusqu'au 300mm 2.8 ).. Terminé, mon dos ne supporterait plus et le...

11 Février 2022
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

Salut André, J'ai fait le teste André, Première 22.2.0(Build 128) est même plus rapide que Voukoder !!! A+

11 Février 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.

Depuis qu'il filme avec un drône, il est super-actif et rapide !!!:good:

9 Février 2022
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Son mais pas d'image premiere pro 2021.

Alors il est fort possible vu ce que tu décris qu'il s'agisse tout simplement du réglage de ta TL.... je me suis déjà fait piégé ;) En...

30 Janvier 2022
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de johok dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

Bonjour, sur cette vidéo ne tenez pas compte de mon faible niveau en Harmonica. Je me sers de ces petites séquences pour faire un essaie...

27 Janvier 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Synchroniser audio et video avec Adobe Premiere Pro 2019.

Adobe avait annoncé retirer le support du conteneur MKV à partir de la version 13.1.3 de CC2019. Ils n'avaient d'ailleurs jamais annoncé...

25 Janvier 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Synchroniser audio et video avec Adobe Premiere Pro 2019.

Il me semble que tu as raison André pas claire cette histoire .. !?

25 Janvier 2022
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Vitesse/durée : perte qualité vidéo à l'export.

C'est bien ce que je soupçonnais : le souci, c'est que t'es en trame inférieure alors que tu devrais être en progressif

22 Janvier 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

En effet, il se peut qu'un nombre limité de personnes ne l'utilisent mais on regarde tes videos....et comme dit plus haut, tu aurais...

22 Janvier 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Mon paysage vu du ciel.

Joli ton pays André ! Les vols programmés (Waypoints) ne sont pas encore possibles pour l'instant avec Litchi pour le DJI Air 2S mais le...

18 Janvier 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mon paysage vu du ciel.

bonjour j'ai un mavic 2 avec une console DJI et un élément Lipthor (norvégien ) une partie contient une pince pour un ipad ,...

18 Janvier 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Kebz dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

@homero Merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir que tu comprennes ma démarche en plus ! Quand tu parles de pourrir l'image, tu...

17 Janvier 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Choix nouveau PC.

Pour moi la Carte Graphique est fondamentale, la compatibilité CUDA largement recommandée, tous les nouveaux programmes y font largement...

4 Janvier 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

Idem à tous ce qui a été dit plus haut ... et en espérant que certains qui ont quitté ou se sont mis en sommeil sur le Repaire...

1 Janvier 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de les voyageurs dans la discussion: Problème de menus BluRay ENCORE cs6.

Bonjour, Pour faire suite aux problèmes que j'avais soumis pour "menus avec Encore CS6", après avoir refait les différents menus dans...

29 Décembre 2021