Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).
Les deux machines me semblent trop anciennes et très chères. Pour à peine plus que ton budget, on trouve l'entrée de gamme des PC...
18 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] vitesse / durée d'une image fixe.
"Vitesse/durée" n'est pas le bon outil car il sert à changer la vitesse de lecture d'un élément sur la time line. Pour s'en convaincre,...
17 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1100 images par seconde.
peut-etre il voulait reproduire ce qu'on obtient avec les graphiques de "l'attracteur etrange" dans la theorie du chaos ou le jeu de la...
17 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Cherche cable iee1394 pour camescope sony HDV.
De ce que je comprends, il ne s'agit pas de "numériser" des cassettes (le DV est déjà numérique) mais de transférer les données sur un...
14 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quelle carte graphique Nvidia pour Resolve?.
Bonsoir Tounsi Sur ma config , j'ai une carte GTX1060 6Go qui va bien avec Résolve et 2 écrans. Pendant la formation du début de la...
13 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Il est planqué aux iles caïmans....? :-)
12 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dérives et dériveurs de Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Je (double ) dérive à ma façon : qui va proposer la saisie des yachts des oligarques du Repaire ? :mdr:
12 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mucash dans la discussion: [CommentFaire?] Linker des rushs au montage fini.
Merci de ta réponse Florent CURK ! J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse. Le souci donc c'est que...
9 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profile pour AX700.
Ah ! :D tu nous avais fait le coup de la cinquième merveille du monde avec l' AX100 ...c'est reparti ! soyons loyal, c'est une...
8 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] transformer un film hi8.
Bonjour, Il y a un souci, le TRV 145 est un Digital 8 alors que le TRV 67 est analogique, il est donc normal qu'il ne puisse pas lire...
8 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
Bonjour, Une nouvelle fois MERCI, à toi plus particulièrement, GCVMP, pour tes réponses. En suivant le lien que tu m'indiques...
6 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Créer plusieurs formats d'un même montage avec Première ?.
Pas facile à suivre ...!? Alors que je ne suis pas un modèle, je trouve ta syntaxe assez hasardeuse..:o Pour le titre " Créer...
5 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Retrouver une photo dans tous les projets de Pr.
Pour gagner du temps en évitant de devoir fermer et réouvrir Premiere à chaque projet, tu peux aussi utiliser l'Explorateur de médias...
5 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
Les lecteurs de DVD disparaissent des ordinateurs et des télévisions , il reste souvent un lecteur de blueray inutilisé depuis plusieurs...
1 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Les automatismes ou pas....!?.
Merci. Débat sympa qui confirme que l'on doit rester ouvert aux nouvelles technologies, aux nouveaux outils. Que ces nouveaux outils...
27 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bluray protégé.
Çà ne sent pas très bon tout ça "Chi tout mou " ? on ne pète pas ici ! ..les protections :D
24 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: AX700 ou HC-X1500 ?.
Tout à fait d'accord avec Bertrand. Dans une gamme de prix de 1500 à 1700€ je pense que l'AX700 est probablement un excellent choix...
23 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: AX700 ou HC-X1500 ?.
C'est effectivement deux modèles assez semblables . J'ai un AX700 depuis plus de 2 ans donc je peux donner mon avis sur la Sony. (Ma...
22 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: [VotreAvis] Convertir Super 8 en Full HD : scanner, professionnel ou "fait maison" ?.
Salut homero. Oui j'ai fait le test, le résultat est satisfaisant en 4K. En effet, le respect du 4/3 est essentiel, je déteste ces...
21 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Ici semble -t-il certaines spécifications en détail : Panasonic Lumix GH6 MFT Camera Full Specifications | PDF | Exposure...
17 Février 2022