Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Toujours de belles images ! Oui André, le quickshot "Cercle" est idéal pour faire ce genre de prise de vue. Effectivement, un effet...
3 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Bonjour André J'ai donc testé ton essai en projection UHD avec mon installation que tu connais. L'image, sans atteindre les cimes des...
3 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.
Windows Sept, faut le garder si pas le choix niveau matériel c'est sur. Le reste...dire qu'il est mieux que les autres systèmes... Tu...
3 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Vu ! 1. la musique bof mais on s'en fiche, il suffit de baisser le son ! 2. Paysage MAGNIFIQUE, tu as bien de la chance de vivre la bas....
3 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).
C'est rigolo, lorsque l'on demande quels sont les avantages de l'ultra haute définition part rapport à la haute définition soit la...
2 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonsoir, @caraibe Il manque un élément important dans ma réponse. Tout ce que je dis depuis le début de ce fil de discussion...
2 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Dans le GH6 les 58 qualités d'enregistrement sont en 10 bits, aucune n'est en 8 bits. Il y a 24 qualités en 420/10bits dont celle que...
1 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Oui…;-)
1 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci à tous pour vos retours rapides et bien sympathiques. Avec le logiciel 4K Video Downloader, tu peux récupérer le fichier 4K de...
1 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Ah Ah Ah! Duck, pour Duck Jibe, une manoeuvre en planche a voile. Non traduit pour le coup. Je pense que c'etait pour montrer ce qui...
1 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Résolu] Bug Premiere Pro Timeline.
Ben, je ne dis pas que Liquidpro et André ont le tort mais moi aussi, je suis sur la version 22.2.0 Build 128 et tout fonctionne nickel...
31 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir, Je ne sais pas car je n'ai pas encore essayé. D'après ce qu'on peut voir dans les tests sur le web, la stab boîtier + objectif...
31 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir, Voici un deuxième test à télécharger fait cet après-midi sur un couple de Grèbe huppé en parade. Matériel : GH6 + 4/300...
29 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...
26 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: I9 ou AMD ?.
de toute facon la carte graphique fait beaucoup sous resolve, alors on va pas pinailler pour quelques points sur le CPU. faudrait aussi...
26 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: I9 ou AMD ?.
:sad: "J'fais c'que jp'eux et jp' eux peu" :cry2:
26 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Salut Caraibe;-) Il suffit en effet de poser tes mkv sur la fenêtre de Shutter Encoder, de choisir un ré-encapsulage par exemple en...
22 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Pas besoin de ligne de commande… Il n'y a aucun problème, Shutter Encoder lit et convertit le DTS ou l'AC3 sans problème. Je possède...
22 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] VLC, faire un snapshot pixellise la vidéo !.
MPC-HC supporte l'HDR. La version 1.7.13 date de 2017, on en est à la version 1.9.20. C'est sur GitHub que ça se passe : Releases ·...
20 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Augmentation anormale de la taille du fichier prproj.
Coucou André, Jusqu'à CS6, le fichier .prproj n'est qu'un fichier XML (fichier texte structuré et normé). Après CS6, c'est toujours un...
19 Mars 2022