Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: C'est quel effet ?.
Ici.....où il y a la souris... [ATTACH] A+
14 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.
Ca dépend dans quelle période, j' avais deux brebis sympa mais un énorme bélier Suffolk à tête noire qui devait faire ses 130 kgs ......
13 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
J'ai vu et me suis amusé. Bon, il faut dire que mon premier métier a été l'élevage ovin et j'avais 300 brebis. La tonte était moins...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.
+1 :good: a visualiser [MEDIA] [MEDIA] Bertrand
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.
Il y avait plus de personnes que de moutons pour la tonte. Et le tondeur ne devait pas être un professionnel...:mdr: Le renard a été...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
Sur Premiere CS 6 il suffit d'ouvrir le chutier de visualiser les vignettes et dans le menu du chutier cliquer sur "Défilement par...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
J'ai bien l'impression que dlbminot parles de la fonctionnalité du lecteur Youtube. Je ne vois pas en quoi c'est un effet.
10 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.
Hélas oui, je l'ai lu et ta réponse est aussi à coté de la question. Mon post 9 répond à son affirmation Prouvé en image, lecture à 50...
10 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Les visites du renard.
Comment rester insensible sur la visite de ce renard malingre, au pelage hirsute, à la fois timide et sans gêne. Merci André pour le...
10 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les visites du renard.
Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal...
9 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Les visites du renard.
De belles images chargées d'émotions qui ont dû requérir pas mal de patience..; Bravo! Mais attention toutefois car la loi interdit de...
9 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Les visites du renard.
Très sympa :good::love:
9 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.
:hello: Oui belles images .. Maintenant je t'ai vu, tu le promènes en laisse .. Vrai qu'à partir d'un certain age ça aide pour engager...
8 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les visites du renard.
Très bien ces images qui bien sûr ont en plus la valeur émotionnelle du souvenir d'une rencontre.... Bon mais pas trop lui donner à...
8 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les visites du renard.
il est pas farouche celui-la. Les miens c'est quasi impossible de les approcher.
8 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Maintenance.
Bonjour à tous, Comme certains l'ont probablement aperçu jeudi soir, Le Repaire a fait l'objet d'une opération de maintenance...
4 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
;) André, Sympa ta balade ..belles images ..la musique cool va assez bien avec la "tranquillité" de l'ambiance. La le recul aurait été...
4 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
On a quand même le retour video sur le smartphone ou le Smart-Controller de DJI qui facilite le pilotage.
4 Avril 2022