module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: C'est quel effet ?.

Ici.....où il y a la souris... [ATTACH] A+

14 Avril 2022
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les visites du renard.

Ca dépend dans quelle période, j' avais deux brebis sympa mais un énorme bélier Suffolk à tête noire qui devait faire ses 130 kgs ......

13 Avril 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.

J'ai vu et me suis amusé. Bon, il faut dire que mon premier métier a été l'élevage ovin et j'avais 300 brebis. La tonte était moins...

12 Avril 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.

+1 :good: a visualiser [MEDIA] [MEDIA] Bertrand

12 Avril 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.

Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...

12 Avril 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.

Il y avait plus de personnes que de moutons pour la tonte. Et le tondeur ne devait pas être un professionnel...:mdr: Le renard a été...

12 Avril 2022
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.

Sur Premiere CS 6 il suffit d'ouvrir le chutier de visualiser les vignettes et dans le menu du chutier cliquer sur "Défilement par...

12 Avril 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...

12 Avril 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.

J'ai bien l'impression que dlbminot parles de la fonctionnalité du lecteur Youtube. Je ne vois pas en quoi c'est un effet.

10 Avril 2022
  10. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Lire une vidéo sans l'ouvrir.

Hélas oui, je l'ai lu et ta réponse est aussi à coté de la question. Mon post 9 répond à son affirmation Prouvé en image, lecture à 50...

10 Avril 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Les visites du renard.

Comment rester insensible sur la visite de ce renard malingre, au pelage hirsute, à la fois timide et sans gêne. Merci André pour le...

10 Avril 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les visites du renard.

Hello ! merci Caraibe pour ces images qui pour moi ont surtout valeur de témoignage. A conserver précieusement. Le renard est un animal...

9 Avril 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Les visites du renard.

De belles images chargées d'émotions qui ont dû requérir pas mal de patience..; Bravo! Mais attention toutefois car la loi interdit de...

9 Avril 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Les visites du renard.

Très sympa :good::love:

9 Avril 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.

:hello: Oui belles images .. Maintenant je t'ai vu, tu le promènes en laisse .. Vrai qu'à partir d'un certain age ça aide pour engager...

8 Avril 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les visites du renard.

Très bien ces images qui bien sûr ont en plus la valeur émotionnelle du souvenir d'une rencontre.... Bon mais pas trop lui donner à...

8 Avril 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les visites du renard.

il est pas farouche celui-la. Les miens c'est quasi impossible de les approcher.

8 Avril 2022
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Maintenance.

Bonjour à tous, Comme certains l'ont probablement aperçu jeudi soir, Le Repaire a fait l'objet d'une opération de maintenance...

4 Avril 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

;) André, Sympa ta balade ..belles images ..la musique cool va assez bien avec la "tranquillité" de l'ambiance. La le recul aurait été...

4 Avril 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

On a quand même le retour video sur le smartphone ou le Smart-Controller de DJI qui facilite le pilotage.

4 Avril 2022