module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

A partir du #14, siouplait, suis intervenu au 13 :D Non mais...

1 Mai 2022
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

:good: +1 :jap: 1) A minima 2) Et surtout?.....le "comprendre " !:rolleyes: 3) Tout fou le camp :cry2:...plus "Con Pétant" que moi tu...

1 Mai 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Snap sort en ce moment une nouvelle camera (Pixy) pour votre smartphone pour les fans de Snapchat. Le point particulier est que cette...

1 Mai 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Moi, j'ai simplement essayé d'aider avec des mots le plus simple... Après si on commence discuter sur la différence des mots comme...

1 Mai 2022
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Mon pauvre André, si tu savais ! Mais on s'en fiche de Premiere, arrête de ne voir le monde audiovisuel par le petit bout de ta...

1 Mai 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Et ce n'est pas fini :D:help::D car Vzevolod n'a pas encore confirmé s'il a tout cpmpris !!! C'est comme les élections...On tourne en...

30 Avril 2022
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Repaire dans la discussion: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4.

Repaire a publié un nouvel article: Testbox LUMIX GH6 : Comparatif LUMIX GH5, BMPCC4K & LUMIX GH4 - Nous vous présentons notre test...

30 Avril 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Vzevolod, Tu ne pouras pas choisir un pseudo plus facile car pour te dire bonsoir c'est compliqué...:D Bon, pour résumer ce que les...

29 Avril 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

C'est le café du Repaire, je pense que la discussion a bien le droit de dévier un peu ;-)

25 Avril 2022
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Quel logiciel DVD Authoring ?.

il existait en effet des logiciels pour casser la protection des DVD commerciaux. Si l'architecture du DVD est conservée, pas de...

22 Avril 2022
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

:hello: Bin Wouiiii, il y a les "élites exécrées" privilégiées :rolleyes: et "les autres" ! méprisées :sad: :mdr:

22 Avril 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard.g dans la discussion: 4K or not 4K (remplacer une Sony PXW-X70).

Salut Amadis Dudu. Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai une PX-WX70 avec le "4K" et je travaille en 25p. Bilan : c'est...

22 Avril 2022
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

22 Avril 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

Salut, je n'y comprends pas grand chose mais c'est propre et précis !

18 Avril 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

C'est ce que je t'avais dit en privé, c'est un test délicat à faire. Ces caméras qui équipent les drones ne sont pas faites pour la...

18 Avril 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

:good: André, tu avais bien réglé le Air2S en 5.4K ?

17 Avril 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.

"Les visites du renard" Il est vrai que celui ci est devenu une diva pour Jean de La Fontaine. Il n'a pas écrit celle ci est c'est...

16 Avril 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les visites du renard.

Il est inutile de détourner la fonction "afficher/masquer" pour continuer à faire des HS. Merci.

15 Avril 2022
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: perte de mise au point avec AX700.

en rappuyant une fois de plus sur le bouton auto/MF , j'ai retrouvé la mise au point automatique tout est bien qui finit bien

14 Avril 2022
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les visites du renard.

Aucun souci ..tu as la paix quelques soient les musiques..... la principale raison pour avoir abandonné UTUBE. Sans oublier le manque...

14 Avril 2022