module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

Si l'on accepte d'utiliser le viseur, il y a aussi cet oeilleton. Je trouve qu'il améliore le confort visuel....

29 Mars 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

Bonjour J’ai essayé de mettre l’écran de la Sony sur ensoleillé, cela ne résout pas le problème Le soucis de monitor plus est qu’une...

28 Mars 2025
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Pour filmer la grand mère , c'est le rêve...C'est elle qui finance avec l'héritage :D

25 Mars 2025
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Je vous trouve quand même très très durs avec cet accessoire, qui est certes cher mais qui répond à un besoin réel. Sûrement pas le...

24 Mars 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Pas assez cher.... Remarquez comme l'information est minimaliste, renforcee par une pseudo légitimité de recherche Scientifique ...:...

24 Mars 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

Très bien, merci. Je vais continuer à utiliser une petite matte box légère en plastique avec 4 emplacements 4x4. Ça se passe très bien...

24 Mars 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

495€ :weird: Ça fait cher l'élastique et son porte-jarretelle :laugh:

24 Mars 2025
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Il faut juste un seul instant penser aux frères Lumière : si on leur avait donné une Alexa , une BMPCC 4K ... pas sûrs qu'ils...

23 Mars 2025
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de yamagata4000 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Aussi-tôt dit, aussi-tôt fait ! [MEDIA]

22 Mars 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

C'est une bonne question à laquelle je n'avais qu'une réponse partielle avant de me renseigner un peu (mais pas à fond non plus). Oui,...

22 Mars 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide pour créer une chaine de télévision....

bon, 10 an après, il me semble evident que rester sur le web est la solution. Une chaine youtube est gratuite (ca peut meme rapporter de...

21 Mars 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Lampe Super 8 Heurtier 240.

Certainement des poussières et résidus dans le couloir et autour de la fenêtre de projection. La partie métallique où passe le film

20 Mars 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI action 5 Pro.

[MEDIA] Dji osmo 5 video 10 bits 4 k Son Wav 16 bits Fichier Brut sans étalonnage --

18 Mars 2025
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumieux et abordable - L’australien Atomos,...

18 Mars 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...

17 Mars 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

17 Mars 2025
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Youtube une petite astuce pour éliminer la pub des tutos.

Lorsqu'on veut visionner un tuto sur Youtube, il y a de plus en plus de sites qui imposent une longue série insupportable de publicités....

17 Mars 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Peut être mais ça évite un achat non essentiel, et si c est pour mettre l osmo sur un trepied, je vois pas bien l intérêt

15 Mars 2025
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Importation video.

André !! Manu a dit DenGers93 a répondu DONC probléme réglé ! Du coup Charlie a écrit :help::cry2:

13 Mars 2025