Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
J'ai retrouvé dans une vieille malle ma caméra super8 ! Il paraît que c'était un bon modèle à l'époque Je l'avais achetée d'occasion en...
12 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Attention garde précieusement l'ancien si ce dernier dispose d'une prise IEE 1394 dite "FireWire" c'est LA prise qui permet de...
11 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
pour être précis j'ai 2 grosses bobines, une remplie ce qui fait 42mn et une autre partiellement, qui fait 20mn. Il m'a pris 90€ pour...
11 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Logiciel premiere defectueux.
Manu, il y a une virgule après CC ... mais il ne devrait pas y en avoir après jours, j'en conviens... Donc : abonné de premiere CC,...
11 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Avec les machines récentes ...rarissime .. sauf à filmer par une nuit sans lune:D "mais " ayant utilisé les précédentes versions de...
10 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Affichage Displayport, HDMI et DVI.
Le nouveau câble est à la norme 2.1, l'ancien était un 1.2 [ATTACH]
9 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de delf dans la discussion: animation qui écrit en direct.
Je viens de voir vos réponses. D'ores et déjà, je peux dire que oui, un banc titre avec stop motion pour l'effet recherché aurait été...
9 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Salut Caraibe :-) Je suis bien d'accord avec toi. Je possède Neat Video version 5. plugin dans FCP X, je ne l'ai plus jamais utilisé...
8 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Affichage Displayport, HDMI et DVI.
Tout est rentré dans l'ordre, il semblerait que c'était la version du câble Displayport qui posait problème.
8 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Alors là pour le prix ..."C'est un scandale" comme disait Georges ;)
8 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Oui ..pas mal le résultat :good:...ça bougeotte encore beaucoup sur la tour Montparnasse essaye en ajoutant une réduction de vitesse à...
8 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Pas mal quand même, plus mieux qu'avec ShotCut :good:
8 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Et ce n'est pas avec ce comportement que tu t'en feras ! Personne ne te force à venir sur le forum ! Reste en MP dans ce cas !
5 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Bonjour, J'ai fait un test rapide de traitement d'une minute avec TOPAZ. Fichier à télécharger : Free Transfert - Service d'envoi de...
5 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beautiful Thing".
" Pardon si je suis dur " Dur non.. totalement à coté de la plaque .. ce n'est pas toi qui t'exprime souvent comme cela; "quand on...
5 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Correction super8 numérisé.
Merci pour vos réponses rapides Voici un extrait de la vidéo https://www.grosfichiers.com/REyK39KS2wy_BkVtkgdStjj Tout le film présente...
5 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Sony A7V : la continuité plus que la révolution.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Sony A7V : la continuité plus que la révolution - Annoncé aujourd’hui à 15h, le Sony A7V...
2 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Pas grave André, on ne va pas recommencer les énervements qui lasse tout le monde. S'il fait beau chez toi, on va aller prendre le...
2 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Déjà, d'après le post d'Emmanuel la question semblait se poser pour la V24 de Premiere et non les versions précédentes... Pour tester...
2 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
C'est peut-être parce que tu te démènes trop, et que cela nous surmène.
2 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025