Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] montage video adobe premiere pro qui augmente le poids.
Sauf besoin impératif, ne surtout pas utiliser un logiciel de montage… Il te suffit d'éliminer les parties nécessaires avec Avidemux...
9 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Et le câblage : [ATTACH]
7 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: DJI mini Pro 3.
Les drones de moins de 250 grammes ont moins de contraintes légales , la miniaturisation permet des vidéos 4K 2160p avec un vol d’une...
6 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI mini Pro 3.
perso , si on fait de la video, je pense que n'importe quel drone recent fait l'affaire, une grande part du probleme etant l'habilete du...
6 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Effectivement, il y a bien un tracking de la zone d'atterrissage,par comparaison entre l'image au moment du décollage et celle au moment...
5 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Ne pas oublier de paramétrer la carte graphique pour que ce soit bien celle qui sera utilisée par le logiciel de montage. Sinon tu...
19 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.
Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond
16 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.
IL faut détourer chaque objet, mais c'est du boulot, surtout pour la raquette. Plus simple, photographier chaque objet sur un fond...
16 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Junette3110 dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).
Rebonjour et merci à tous pour votre aide. Vous êtes les seuls à m'avoir répondu donc merci :) J'ai opté pour la technique citée par...
14 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
;) "je" sais pourquoi ! ..toi tu visualises une "vidéo" notre Marl lui des "vid" .. il en manque un bout ...Koi ! ...:sad:
11 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
Persiste à ne pas répondre aux questions posées !:hum: Test de débit adsl Test de débit - Speed test : testez la vitesse de votre...
10 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Attention.... cela devient un poil glissant ce sujet ... :rolleyes:
8 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Bon là je suis désolé tu ne respectes plus la charte ...:D
8 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
Une nouvelle méthode épilatoire intégrale ...
7 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème avec Youtube et Vimeo.
Non, c'est le MediaInfo du fichier Youtube en 1080
7 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....
:hello: coucou André ..c'est vrai tu as raison ...on a été maladroit ....pour faire de bonnes images .. Comme il y a une plage de...
7 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
Si tu veux tourner en cinema, tu peux aussi rejoindre une association. Tu en trouves en France plusieurs qui travaillent en cinéma...
6 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.
"Oui mais " tu peux obtenir le même résultat avec ta BMPC il existe de nombreux filtres vidéo qui ont la capacité de rendre tes prises...
6 Mai 2022