module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sauvegardes système.

Non André, ce n'est pas une vraie sauvegarde ou un clone, mais juste des "instantanés" et sont stockés sur le disque dans un dossier caché

25 Juin 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Mumu82 dans la discussion: Nouveau PC installation Studio 17 à 24.

Bonsoir Caraibe La raison pour laquelle j'ai posé cette question n'est pas par rapport aux anciens montages. Suivant les versions de...

24 Juin 2022
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de celdoche dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

Suite de l'histoire ! Ce matin, écran bleu, Windows avait planté. Après avoir réussi à le rallumer, impossible d'utiliser le moindre...

23 Juin 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de celdoche dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

Caraïbe, je ne voulais pas tes stresser ;-) ! Je teste la ram demain et vous donne des news très vite.

23 Juin 2022
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

Double disque Win7 et Win10 Mais, prévoyant pour mes héritiers, j'ai interrompu les maj jusqu'en Aout 2221. Après, ils se démerderont...

23 Juin 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

Tu as raison, je ne pense plus non plus que c'est la ram qui est en cause mais cela n'empêche pas que ces 4 barrettes ne font pas...

22 Juin 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Hugues Faure dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

Bonjour, Qu’appel tu objectifs (lentille c’et un des éléments de l’objectif ) de basse qualité ? marque, modèle (tu pourrai être...

22 Juin 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...

22 Juin 2022
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de celdoche dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

Et voilà ce que me dit performance test :[ATTACH]

22 Juin 2022
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Premiere Pro tres lent.

celdoche, Tu as de la mémoire installé avec des fréquences différents et deux marques différents ce que est à déconseiller. Déjà c'est...

22 Juin 2022
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Je parle de pistes son "classiques" et c'est souvent de la retouche ponctuelle... De toute façon , avec les curseurs on ne peut modifier...

20 Juin 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Enfin, voilà pourquoi saint kro se décarcasse :laugh: merci André

20 Juin 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Pas voulu m'immiscer dans cette conversation un peu "hard" parfois, mais la grosse différence entre les deux c'est que la position...

20 Juin 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Helolo, Je n'ai pas Premiere mais dans le lien, tu as une solution pour splitter ton 5.1 en 6 canaux monos. Tu travailles (pan et...

20 Juin 2022
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Hello Caraibe, Quelque soit le logiciel, si tu relis ce que j'ai posté, il y a toujours (à quelque chose près) les mêmes constantes...

19 Juin 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

Salut les gars, vous devriez faire une pause (il fait chaud), vous serrer la main et sortir le petit Pastis du soir histoire de vous...

19 Juin 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de benjguer dans la discussion: [Problème] acquisition Sony Z1 & Premiere Pro 14.0.

JLB, caraïbe et homero : merci pour votre aide tout d'abord JLB: quel est l'OS de ton iMac ? je suis sur l iOS high sierra pour...

16 Juin 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LeMin dans la discussion: Nouveau camescope et première.

Merci encore pour vos contributions @caraibe l'amateur et @Video 92 le pro :good: Moi, je suis un amateur, qui depuis déjà de...

12 Juin 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LeMin dans la discussion: Nouveau camescope et première.

Merci @caraibe pour toutes ces infos :) Et non, justement... Je viens de recevoir mon camescope sony, mais j'attends maintenant la...

12 Juin 2022