Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...
21 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
la "netteté" (sharpness) est un concept assez flou. Elle est le resultat de plusieurs facteurs (objectifs et subjectifs) qui sont...
21 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Piqué, netteté, sharpness c'est la même chose. C'est un choix artistique. Quand on tourne en numérique, on a tendance à rechercher un...
21 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Salut le repaire ! Je poste ce message car je me sens un peu confus à propos de certaines notions qui me semblent se ressembler...
20 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".
non , mais il y a des utilitaire pour reduire le nombre de couleurs utilisees en approximant par exemple deux couleurs tres proches par...
18 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".
pour descendre le debit il y a des methodes plus efficaces. en plus tant qu'a mettre des points, autant quils soient de la couleur de la...
18 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Ouh la, le topic s'est emballé -merci pour vos réponses. Oui je confirme, je fais des transitions de durées constantes, ça se prête a...
18 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Non ...:sad: 1) Si le "son" est incorporé aux deux clips c'est la transition qui effectue le travail 2) Si le son est indépendant des...
16 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.
T'inquiète André, c'était un cadeau gratuit !!! A+
15 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.
Le souci marco62340, tu nous donnes peu de détails alors, ça sera difficile t'aider. Ne t'inquiète pas, tu peux écrire autant de mots...
15 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
c'est pas forcement valable pour tous les formats de fichier. Ca marche avec les MTS des cameras sony.
8 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
le plus simple c'est de creer un repertoire a la racine d'un disque, c'est plus facile pour y naviguer, et d'y copier les deux fichiers...
8 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Binano dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Salut Caraibe, oui oui, ça existe, il s'agit d'un drone racer FPV, l'engin peut faire des pointes à 150 km/h Ce n'est pas le sujet mais...
7 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Salut André, si si j'ai bien mis 105% ! Si tu télécharges le fichier d'origine tu verras ! Il a mis le lien dans le message #3 A+
7 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Saccade visible lors de l'accélération d'un rush.
Ou sous le ventre :D [ATTACH]
7 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de fabrhodes dans la discussion: Impossible de voir mes rushes en flat, log C.
J'ai trouvé, il faut cliquer dans le chutier sur le rush ou les rushes concernés (clic droit) aller dans modifier / métrage et décocher...
2 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment accélérer une vidéo pour avoir un effet non haché.
Il me semble que le plus simple . c'est de prendre chaque image Le superposer et les décaler comme dit plus haut . de 10/12 image par...
1 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Suppression MàJ PPro 2022.
Tu dis "en permanence" ce qu'il fait supposer que tu maitrises bien tes rushs vidéos ! Ce n'est pas une question de déranger ! Il ne...
27 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mamaille dans la discussion: Videaste amateur dans l impasse...besoin de conseils !.
Merci à tous pour vos réponses ! 1) Alors oui, le calage est fait à partir de mon enregistreur numérique audio. 2) Mon logiciel de...
26 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Sauvegardes système.
Depuis des années je sauvegarde avec Acronis True Image...c'est vraiment le top ! Les restaurations que saint kro montre sont des...
26 Juin 2022