module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Franchement André tu pousses vraiment très loin... on en connait plus ici sur toi que que sur le demandeur.... et toujours la même...

1 Août 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

C'est la liste des GPU pour Premiere Elements, pas Premiere Pro. Sa carte graphique est bien listée sur le site d'Adobe pour Premiere Pro.

31 Juillet 2022
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Il y a toujours des cuts sur ce type de film, mais ils sont bien cachés et parfois retouchés en post prod. (voir Birdman) Par exemple tu...

30 Juillet 2022
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de marco62340 dans la discussion: adobe premiere pro 2021 plante.

aprés cette absence ,d'abord merci pour toutes vos propositions, ensuite je n ai pas reussi a savoir pourquoi cette carte deconnée,...

30 Juillet 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

pas forcément si tu lis entre les lignes de la question. est-ce que le but est purement d'aller au meilleur, au plus simple, au plus...

29 Juillet 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

En fait, en relisant les 5 pages, c'est tout et son contraire... Pas évident d'avoir ensuite un avis tranché, mais c'est le lot de tous...

29 Juillet 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...

29 Juillet 2022
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.

33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....

27 Juillet 2022
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Décalage son/image en mp4.

Suffit de relire au calme et connaitre un peut la vidéo et l'audio numérique !!! Pour faire simple à l'arrêt de la prise de vue ou du...

27 Juillet 2022
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ArPaNet dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

Salut à tous, Aucun souci pour le prix, cette information n'est pas classée secret défense !:D Je viens tout juste de commander 20...

25 Juillet 2022
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Bonjour, Je lis depuis un petit moment cette discussion et suis assez intrigué. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, afin de "faire...

25 Juillet 2022
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je change ma Carte Graphique !.

André :hello:, il y a des sites pour calculer les goulets d'étranglement (bottleneck Calculator). Tu rentres un CPU, un GPU, la...

25 Juillet 2022
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je change ma Carte Graphique !.

Ce n'est pas une bonne idée, gros bottleneck en perspective. L'i7-6700K est beaucoup trop faible pour alimenter une 3060 (alors Ti n'en...

25 Juillet 2022
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

Ben oui à l'époque où les sept chiards ont tous le GPS sur leur smartphone, pour les perdre dans la forêt ça ne marche plus comme au...

24 Juillet 2022
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Preset Premiere Pro.

Bonne idée ce MP ...:good:

24 Juillet 2022
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

Les gars, arrêtez de mettre régulièrement en exemple vos films de mariages et baptêmes, ça pousse à la reproduction !

23 Juillet 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

Connait le capitaine des pompiers de Trouduluc qui lui connait la femme du boucher qui lui aurait raconté que la fille de la crémière...

23 Juillet 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

Ca relève vraiment de la cour de récré de maternelle. Alors qu'il serait plus simple et plus sage de demander la raison tout en...

23 Juillet 2022
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de WolfVisionTV dans la discussion: [Problème] Preset Premiere Pro.

Hello ! Merci de ta réponse. Et voici le lien pour une explication vidéo du soucis : [MEDIA] Si cela n'est pas assez clair je peux...

23 Juillet 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Empreinte écologique de nos films.

:hello: +1 ..va pour l'énergie :good: ...(faudra aussi encore avoir les moyens de les construire !) Par contre pour nourrir la planète...

22 Juillet 2022