module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.

14 Août 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LeMin dans la discussion: Nouveau camescope et première.

Ok, Merci @caraibe . Je vais essayer de m'organiser comme ça. Je fais un test et je te fais un retour. Bon week end :cool:

13 Août 2022
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Effet de flou sur texte.

Il y a 2 dossiers Templates , un ancien Esssential Graphique et Motion Graphique Template Si après les avoir placés tu ne vas...

11 Août 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] panne HDR-FX1E Sony.

Bonjour, A la lecture du symptôme, je regarderai le partie engrenage plastique côté bobine débitrice. Il arrive que la couronne soit...

11 Août 2022
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Les deux messages ont été supprimés par... bcauchy :D le premier à 1h26 le second à 1h47 Il y a des heures où il ne faut pas toucher à...

10 Août 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

on dit juste que que de toute facon tu vas depenser au minimum des sous (disons 300 euros) pour une carte graphique. apres est-ce que...

10 Août 2022
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Abonnement 25 € par mois TTC 300 € par ans

10 Août 2022
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Message disparu ? donc j' écrivais : CQFD : REC2020 / REC709 [IMG] [IMG] var rm = "Read More ..."; var o = "... Read Less"; var...

10 Août 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Ares dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

Bon après il faut pas poussé mémé dans les orties, le jeune il veut faire une vidéo pour Instagram, pas pondre un DCP. :rolleyes:

10 Août 2022
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Ares dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.

L'espace colo de ces rushs ces du Rec. 2020. Il a laissé un lien wetransfert avec son projet premiere et un rush pour analyse. :jap:

9 Août 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

mais non, on est dans Derives... pas de probleme.

6 Août 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Le service demandé à Kubrick par la NASA a été documenté par sa femme sur un doc télé. Le but du service : tourner le premier pas sur la...

6 Août 2022
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

voui, mais quand t'en es a faire fabriquer tes objectifs par la NASA (remarque que pour les bougies double meche semble se trouver...

6 Août 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alexezekiel dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Bonjour à tous, oui j'ai décidé de le rendre, je termine l'étalonnage d'un 52 minutes dessus (l'ordi est tout de même plus performant...

5 Août 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Musique en boucle sur menu + enchainement 2 menus.

c'est prevu dans le format DVD , mais il faut encore que le programme d'authoring le permette. les programmes tres simplifiés n'offrent...

5 Août 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Comme déjà demandé et conseillé, est-ce que tu as essayé de le convertir avec Shutter Encoder ?????????????????

5 Août 2022
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.

Eh non André, moi j'ai la dernière version de Première et il ne traite toujours pas le "MKV" ! [ATTACH] A+

3 Août 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Je réitère mes questions du post #57. André, si on utilise pas les connecteurs d'alimentation PCI-E, le GPU ne fonctionne pas. Le bus...

1 Août 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Que vaut ma config ? Et mon workflow ? 4K DCI.

Bonjour et bienvenue au Repaire, A essayer dans un premier temps pour voir s'il y a une amélioration : - faire les rendus AE - mettre...

1 Août 2022