Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Tu viens de ré-inventer le split screen ... je savais bien que les shorts allaient produire de la créativité ....:laugh: svt Oui...
25 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mrvince!8 dans la discussion: Mac Studio.
Merci @Alcoriza c'est bien ce qui me semblait pour les 99%! Concernant le critère mobilité, @caraibe, c’est que quelques fois seulement...
25 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.
quand deux phenomènes sont liés, il est pas evident de sortir des phrases comme celle la "la perspective d'une prise de vue n'est pas...
24 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alexezekiel dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles! L'ordinateur a été renvoyé à LDLC et voici leur analyse sur la panne : "Bonjour...
22 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Je n'ai jamais dit que je donnais un lien vers les versions okaz, mais parce que tu posais la question sur les OEM.
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Cela fait 22 ans que je monte mon PC moi même comme je veux avec le matériel que je veux en j'en suis très content ! Pas d'embrouille...
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
il y a plein de licenses qui sont liees (entre autre) a l'adresse MAC de ta carte reseau. C'est assez simple parce que l'adresse MAC est...
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
Il est possible de créer des scripts sur première pro, pour des actions répétitives, si on est à l aise avec la programmation. Un...
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.
La suite des élucubrations est là Automatiser ou pas les dérives ? | Le café du Repaire J'en profite pour fermer cette discussion
19 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Tans que tu ne touches pas à la carte mère, pas de problème puisque la licence est liée au BIOS... Non suis sur W10 et depuis pas très...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Réfléchis un peu... :) Si tu changes d'endroit et donc de connexion ? Ton IP change, de même que chez toi elle change sans arrêt,...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.
Ben non, tu gardes ton PC actuel et tu repars à zéro avec un windows d'occaz ! Encore moins cher que le clavier :D Bien tenté, mais je...
18 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:
17 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
on peut tout automatiser, mais des qu'il y a des parametres variables (comme tirer sur un clip ou une transition pour l'etendre) ca...
16 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.
Bonjour, Tu es famille du Dukobu ?;-):D A+
16 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
:hello:Alexzekiel j'ai un faible pour les configurations "toutes faites" par un excellent faiseur Celle là me parait...
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Pourquoi devrai-t-il payer 5 300 € pour remplacer du matériel neuf dans l'enseigne qui n'aurait peut être pas bien fait le boulot !?!?...
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Oui, je l'avais déjà marqué plusieurs fois...Si on veut aider quelqu'un ici, il faut bien peser ces mots avant d'intervenir !!! :good:
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
:good: Ce serait la sagesse :jap: N.B. tu as donc gagné ..si si ...le droit retiré ton smiley ! :hello:
15 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
André, Mais que vient faire le son dans cette discussion ?
14 Août 2022