Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
La législation Giroudf, elle existe (et a évolué) depuis 2014 de mémoire... Depuis ça s'est affiné et c'est effectivement plus souple...
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
la difference c'est que maintenant c'est dans la loi et que n'importe quel couillon qui veut t'emmerder, il a que l'embarras du choix....
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
c'est la preuve que ces engins sont dangereux vu qu'on en controle pas forcement la trajectoire.
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Des drones qui ont dérivé vers ...le café :D
15 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Droit d'auteur.
Oh la la !... beaucoup plus, Saint-Kro, beaucoup plus.... c'est au moins du 95 ans ça... :-) (Charlie Chaplin est américain et son...
12 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit d'auteur.
Et en plus je compte mal :D:D
12 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
A commencer par moi André :laugh: ... en même temps quand les logiciels évoluent pas sûr que ces plug in astucieux d'une époque...
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Je viens de vérifier, tes réponses étaient dans un gros et unique pavé de citation, totalement imbitables d'où la méprise. Je corrige.
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Pour enrichir le propos une vidéo adapté au sujet. [MEDIA]
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
La question première étant pour Voukoder et sur DVR : " cela pourrait peut être aider pour certains exports, avec la carte graphique...
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder rajoute plus d'option d'exportation et permet des réglages plus précis des paramètres de chaque encodeur comparés à ceux...
10 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de scipfr dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Bonjour, je me permet d'intervenir car je répare souvent des Heurtier. Cette série de projecteur n'utilise que des courroies rondes. La...
6 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Alpha 7siii ou alpha 7r5.
Des photosites plus petits délivreront un rapport signal/bruit plus faible. Mais si la vidéo les exploites tous (réduction de la...
5 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de La panthère rose dans la discussion: Super 8 Heurtier 240.
Bonjour, Quelle partie est la poulie ? J'ai pris une autre photo plus claire : [ATTACH]
1 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Juliette B dans la discussion: Réglages géométrie de l'image avec le vidéoprojecteur SONY VPL-HW10.
Grand merci Caraibe de ta réponse; c'est tout à fait ça : le lens shift télécommandé. Grâce à toi j'ai la confirmation, ce n'est pas...
30 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Un jeu de Café ....
J'ai joué des dizaines de fois et j'ai commencé à trouver le principe : - il y a 2 lignes a surveiller une verticale - et l'autre...
30 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Pierre Léman dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
Un très grand merci pour vos nombreuses explications, une partie j'arrive à suivre mais assez vite dépassé, à 69 ans j'essaie de suivre...
29 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
"SanDisk – Mini clé USB 3.0 32 go ..0.05€" Trop tard, y en a déjà plus :D
29 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.
Bon je viens de faire un essai pour voir, les sondiers ne remballez pas votre matos il y a encore de beaux jours devant vous. Des qu il...
28 Mars 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025