module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Tu viens de ré-inventer le split screen ... je savais bien que les shorts allaient produire de la créativité ....:laugh: svt Oui...

25 Août 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mrvince!8 dans la discussion: Mac Studio.

Merci @Alcoriza c'est bien ce qui me semblait pour les 99%! Concernant le critère mobilité, @caraibe, c’est que quelques fois seulement...

25 Août 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Perspective : bizarre , bizarre...!?.

quand deux phenomènes sont liés, il est pas evident de sortir des phrases comme celle la "la perspective d'une prise de vue n'est pas...

24 Août 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Alexezekiel dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles! L'ordinateur a été renvoyé à LDLC et voici leur analyse sur la panne : "Bonjour...

22 Août 2022
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

Je n'ai jamais dit que je donnais un lien vers les versions okaz, mais parce que tu posais la question sur les OEM.

19 Août 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

Cela fait 22 ans que je monte mon PC moi même comme je veux avec le matériel que je veux en j'en suis très content ! Pas d'embrouille...

19 Août 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

il y a plein de licenses qui sont liees (entre autre) a l'adresse MAC de ta carte reseau. C'est assez simple parce que l'adresse MAC est...

19 Août 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

Il est possible de créer des scripts sur première pro, pour des actions répétitives, si on est à l aise avec la programmation. Un...

19 Août 2022
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Associer transition image et effet sonore.

La suite des élucubrations est là Automatiser ou pas les dérives ? | Le café du Repaire J'en profite pour fermer cette discussion

19 Août 2022
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

Tans que tu ne touches pas à la carte mère, pas de problème puisque la licence est liée au BIOS... Non suis sur W10 et depuis pas très...

18 Août 2022
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

Réfléchis un peu... :) Si tu changes d'endroit et donc de connexion ? Ton IP change, de même que chez toi elle change sans arrêt,...

18 Août 2022
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les assembleurs : dérives de : conseil upgrade pc/mac pour montage 4K.

Ben non, tu gardes ton PC actuel et tu repars à zéro avec un windows d'occaz ! Encore moins cher que le clavier :D Bien tenté, mais je...

18 Août 2022
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Euh..... je n'ai jamais recommandé de clavier, je ne pensais pas te hanter autant :D:laugh:

17 Août 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

on peut tout automatiser, mais des qu'il y a des parametres variables (comme tirer sur un clip ou une transition pour l'etendre) ca...

16 Août 2022
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Automatiser ou pas les dérives ?.

Bonjour, Tu es famille du Dukobu ?;-):D A+

16 Août 2022
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

:hello:Alexzekiel j'ai un faible pour les configurations "toutes faites" par un excellent faiseur Celle là me parait...

15 Août 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.

Pourquoi devrai-t-il payer 5 300 € pour remplacer du matériel neuf dans l'enseigne qui n'aurait peut être pas bien fait le boulot !?!?...

15 Août 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

Oui, je l'avais déjà marqué plusieurs fois...Si on veut aider quelqu'un ici, il faut bien peser ces mots avant d'intervenir !!! :good:

15 Août 2022
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

:good: Ce serait la sagesse :jap: N.B. tu as donc gagné ..si si ...le droit retiré ton smiley ! :hello:

15 Août 2022
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.

André, Mais que vient faire le son dans cette discussion ?

14 Août 2022