Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de M.B. dans la discussion: Problème pendant montage avec Premiere.
J'ai la dernière version je pense, mise à jour auto avec le Créative Cloud ! [ATTACH]
7 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ditique20 dans la discussion: [CommentFaire?] Problème lecture après exportation Première Pro.
Merci pour ta réponse. Après réflexion hier soir, j'ai remarqué que les vidéos HEVC sont celles que j'avais récupéré via mon google...
6 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.
Je garde mes camera 10 ans et tout va bien et en plus je vais sur le marché des vieilles neuves...évitant les lolitas :D ......
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel camescope en dessous de 2000€.
Utilise la recherche du site ;)
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Très modestement..principalement pour les effets ... l'inverse de Resolve ... Alfredo je t' ai répondu sur une autre de tes...
5 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de zazou99 dans la discussion: Exporter la vidéo "Erreur de compilation vidéo".
Bonjour, J'ai finalement trouvé la solution, après des heures et des heures d'essai. Je vous la donne, si jamais ça peut aider...
4 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de firewalkwithme dans la discussion: [Avid Media composer] choix ssd et disk management.
Mon dossier projet pèse quand même 500 Mo à l'heure actuelle, mais il est vrai que j'ai beaucoup de ménage à faire entre les projets en...
3 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Video 8 quel camescope pour acquisition.
passer par un pro pourrait etre plus facile et te couter moins cher pour une poignee de K7. parce que pour 200 euros, tu peux tomber sur...
31 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: 2 ecrans st ultimate.
Euh, ici sur ce forum, tu n'es pas limité à un certains nombre de mots !!! Tu peux écrire autant que tu veux car avec ce que tu nous...
30 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Mac Studio.
giroudf résume parfaitement l'évolution e suis resté sur Mac OS jusqu’à ma retraite puis suis passé sur PC pour ne pas payer 2 à 3...
30 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mac Studio.
deja entre PC et Mac ( ou plutot entre Windows et OSX) tu changes de religion et c'est pas rien. autour de ce choix il y a plein de...
30 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Dimitri90 dans la discussion: Que vaut ma config ? Et mon workflow ? 4K DCI.
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci beaucoup à vous tous qui avez pris le soin de me répondre. J'avais laissé le projet et les...
29 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.
Bonjour, Ces critiques en rafale sur les messages d'un de nos membres (trois les unes à la suite des autres sur trois sujets) doublée...
29 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Sharb dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Salut, Merci pour vos réponses, dites mois vous avez besoin quoi comme détails je vous dit tous, Caraibe : sous pc je n'ai jamais...
29 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mrvince!8 dans la discussion: Mac Studio.
Merci @caraibe pour ton intérêt ! je réponds ici en général comme ça ça pourra servir à d'autres. Mais tu as tout dit je crois, je vais...
27 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nek3D dans la discussion: 2042 Ep.01.
Salut la communauté, :hello: Je voulais juste partager un petit film que je viens de terminer. Je me suis lancé un défi il y a de ça...
27 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
@caraibe De la patience oui il en faut mais ce n'est pas une contrainte quand on est animé par la passion. Oui oui pour le renard,...
26 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Ben tu es marrant toi. Mettre son téléphon en position horizontale c'est pas évident. Faut au moins bac +5 pour y penser... Quant à être...
26 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
Le format vertical est insupportable surtout quand il est diffusé sur un écran tv ou d'ordinateur avec des bandes noires ou pire encore...
26 Août 2022