module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: youtube "upload failed".

je confirme l'affirmation de JLB21 Le seul intérêt de l'upload direct serait de ne pas avoir à mettre l'export sur le disque il faut...

19 Septembre 2022
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bol d'Or 2022 pour ceux qui sont motards.

chez moi le bol d'or, c'est sur le lac avec des voiliers, donc pour le bruit....

19 Septembre 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: youtube "upload failed".

il se peut que tu arrives a une limite fixee par youtube (soit en taille , soit en longueur). pour faire un download directe il faut...

17 Septembre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: youtube "upload failed".

Bonjour, D'une manière générale, je pense qu'il n'est pas judicieux d'exporter vers un site en upload et quelle que soit l'application...

17 Septembre 2022
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: 24 fois la vérité par seconde.

De toute façon on ne trouve la vérité que dans le vin, c'est bien connu o_O:laugh:

16 Septembre 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: 24 fois la vérité par seconde.

Je n'ai pas tout lu, je me suis arrêté à la citation du premier post. Il n'y a pas de quoi épiloguer : ni la photo, ni le cinéma ne...

16 Septembre 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 5 Logiciels de montage simultanés.

si tu es en H.264, il faut quand meme savoir que le GPU a un nombre limite d'encodeur et de decodeur, donc lui balancer 5 application...

16 Septembre 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.

Oui, mais on ne sait pas, sauf toi, si entre les deux le focus hésite ;) Mais comme tu l'as fait avec une caméra sur pied et...

15 Septembre 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de OriginalFlyFucker dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Effectivement, si j'avais été astrophysicien j'aurai aussi pu trouver une galaxie habitable, ce n'est pas le cas, je ne suis pas monteur...

13 Septembre 2022
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Salut caraibe:) Après ça, il te faut vraiment faire évoluer ton pseudonyme qui est devenu trop modeste…:jap: Je trouve que magicaraibe...

12 Septembre 2022
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.

Depuis Février 2022, les équipes du Repaire organisent un Atelier Argentique : une session de deux jours où des participants viennent se...

12 Septembre 2022
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.

Oui bien sûr, nous partagerons le film ici ;-) La numérisation a été faite en 2K.

12 Septembre 2022
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de OriginalFlyFucker dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

Merci, je fais l'upload en ce moment (535mo) c'est un fichier brut et c'est sur celui la que c'est vraiment visible, le balayage de...

12 Septembre 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.

Merci caraibe ! Il n'y a pas encore d'images à voir, le film est en cours de montage, mais voici déjà quelques captures ;-) (rushes non...

12 Septembre 2022
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formation argentique : on a tourné un court-métrage !.

MOYENS ET RESSOURCES MIS À DISPOSITION : Tout le matériel nécessaire à la formation est fourni. Caméras 16mm Aaton Pellicule Kodak...

11 Septembre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: La charte des forums du Repaire.

Charte des forums Bienvenue sur les forums du Repaire ! Vous venez de vous inscrire sur le Repaire, félicitations : vous faites...

9 Septembre 2022
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration PC pour Edius X.

Le technicien de surface est passé. Le terrain est encore glissant, attention donc.... A la première glissade, je ferme.

8 Septembre 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: prise de vue 25p ou 50p.

Bonjour, C'est le débit de la vidéo (donc la qualité) : FX = 24 Mb/sec FH = 17 Mb/sec Cordialement

8 Septembre 2022