Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Tu les mets sur Vimeo, t'auras pas de blocage...
28 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Si tu veux faire un contrôle, il faut te déconnecter de ton compte Youtube.
28 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
Le RAW Blackmagic est 12 bit Log. Le signal est traité par le DSP sur 14 ou 16 bit linéaire (plus probablement 14 bit) et encodé en BRAW...
27 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Bon mais merci à André , j'ai seulement regardé le dernier extrait tant qu'il n'est pas bloqué du post ...22 v'la les flics :-)...
27 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Dans un très grand club le taf va du réparateur de filet, à " soigneur " ( on a notamment une jeune Russe naturalisé en urgence en...
27 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Ah oui il braconne grave le marseillais....il a demandé les droits pour diffuser son kinescope... ?!?! :unsure: J'ai failli réagir...
27 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Et aussi SOS terre battue pour Roland Garros :D
26 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Ben si, il y a AQW333, même que c'est son taf lorsqu'il est à la caméra !
26 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Le kinescope 2022 !
25 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Ben non, c'est juste lui qui s'auto-flagelle (comme quoi, il ne s'estime pas aussi clair qu'il veut le prétendre), personne ne lui a...
25 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de William28 dans la discussion: [Problème] Qualité vidéo.
Je vais faire quelques essais histoire de voir. Merci des conseils ;-)
24 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: HEVC... aidez moi à y voir plus clair svp.
le probleme c'est quele HEVC c'est assez recent donc il faut taper dans les carte recentes (mais pas forcement cheres) une GEforce 1030...
24 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...
24 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de J.Claude dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer des montages de Premiere Pro 2 ? Est-ce possible ?.
Je reviens vers vous afin de vous faire profiter de ma propre expérience. Tout d'abord, l'import d'un montage Premiere Pro 2 dans...
22 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Greg1980 dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
Oui ça bouge mais un trépied de 4 m c'était compliqué (et ça aurait bougé aussi), sans parler que ça a tourné pendant 8 mois (site de...
22 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.
La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D
22 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Greg1980 dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
@caraibe Oui avec Premiere Pro. La caméra était dans un arbre (caméra de surveillance) et avec le vent ça gigote plus ou moins, mais...
22 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:
21 Septembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bol d'Or 2022 pour ceux qui sont motards.
Au son c'était plus varié au Bol à Montlhéry en 1969, y avait 1 seul 4 cylindres... qui a gagné ... mais aussi du 3 cylindres en 2T et...
19 Septembre 2022