module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Tu les mets sur Vimeo, t'auras pas de blocage...

28 Septembre 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Si tu veux faire un contrôle, il faut te déconnecter de ton compte Youtube.

28 Septembre 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

Le RAW Blackmagic est 12 bit Log. Le signal est traité par le DSP sur 14 ou 16 bit linéaire (plus probablement 14 bit) et encodé en BRAW...

27 Septembre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Bon mais merci à André , j'ai seulement regardé le dernier extrait tant qu'il n'est pas bloqué du post ...22 v'la les flics :-)...

27 Septembre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Dans un très grand club le taf va du réparateur de filet, à " soigneur " ( on a notamment une jeune Russe naturalisé en urgence en...

27 Septembre 2022
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Ah oui il braconne grave le marseillais....il a demandé les droits pour diffuser son kinescope... ?!?! :unsure: J'ai failli réagir...

27 Septembre 2022
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Et aussi SOS terre battue pour Roland Garros :D

26 Septembre 2022
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Ben si, il y a AQW333, même que c'est son taf lorsqu'il est à la caméra !

26 Septembre 2022
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Le kinescope 2022 !

25 Septembre 2022
  10. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Ben non, c'est juste lui qui s'auto-flagelle (comme quoi, il ne s'estime pas aussi clair qu'il veut le prétendre), personne ne lui a...

25 Septembre 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de William28 dans la discussion: [Problème] Qualité vidéo.

Je vais faire quelques essais histoire de voir. Merci des conseils ;-)

24 Septembre 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: HEVC... aidez moi à y voir plus clair svp.

le probleme c'est quele HEVC c'est assez recent donc il faut taper dans les carte recentes (mais pas forcement cheres) une GEforce 1030...

24 Septembre 2022
  13. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Si tu n'as pas compris, tu m’inquiètes de plus en plus :sad: Répondre n'importe quoi, pour répondre ..et totalement à coté..Dramatique...

24 Septembre 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: The QUEEN.

Un copain preneur de son bossant pour NBC News m'a envoyé quelques images du stand : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]...

22 Septembre 2022
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de J.Claude dans la discussion: [CommentFaire?] Récupérer des montages de Premiere Pro 2 ? Est-ce possible ?.

Je reviens vers vous afin de vous faire profiter de ma propre expérience. Tout d'abord, l'import d'un montage Premiere Pro 2 dans...

22 Septembre 2022
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Greg1980 dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

Oui ça bouge mais un trépied de 4 m c'était compliqué (et ça aurait bougé aussi), sans parler que ça a tourné pendant 8 mois (site de...

22 Septembre 2022
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Astuce] Lecture automatique aprés selection dans TimeLine ? -Premiere Pro.

La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D

22 Septembre 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Greg1980 dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.

@caraibe Oui avec Premiere Pro. La caméra était dans un arbre (caméra de surveillance) et avec le vent ça gigote plus ou moins, mais...

22 Septembre 2022
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

:help::good::Do_O:sad:..Noooon :cry2: C'est lumineux :bravo:

21 Septembre 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bol d'Or 2022 pour ceux qui sont motards.

Au son c'était plus varié au Bol à Montlhéry en 1969, y avait 1 seul 4 cylindres... qui a gagné ... mais aussi du 3 cylindres en 2T et...

19 Septembre 2022