module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Pour compléter ce que je viens de dire plus haut voici une bonne vidéo que je viens de découvrir à l'instant. Cette chaine est...

2 Octobre 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Oui déjà dit , ce focus breathhing est un très bon outil aux résultat variables mais quel progrès ...donc heureux que le FX30 en...

2 Octobre 2022
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Alors arrête de fantasmer sur ce FX30, si tu n'y arrive pas avec un GH5 + objo stabilisé maison :o ...laisse tomber : Sony c'est...

1 Octobre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.

@Bertrand, J'ai bien tout ça, mais la date ne se "bleute"pas, et la fenetre modifier la date de tournage n'apparait pas.... @caraibe, A...

1 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

moi je la trouve super pour la taille,la poignee lui enleve tout son interet. trop chere aussi, mais pour le prix elle offre beaucoup,...

1 Octobre 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Bien d'accord avec Batterie, perso, du (vieux) matos j'en ai des caisses et il dort car rien à raconter qui nécessiterait un effort de...

1 Octobre 2022
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JB60 dans la discussion: urgent installation edius x impossible nouveau PC.

Bonsoir, Sans garantie.... Désactiver la licence sur un des deux postes existant (licence manager)... Tenter de réinstaller... Si tu...

1 Octobre 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

On ne peut préjuger de rien en l'absence de vidéo plus représentative mais pas toujours pas transcendante pour moi cette fameuse...

30 Septembre 2022
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.

A mon avis, quelqu'un t'en veut chez Youtube :D:mdr:

30 Septembre 2022
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

ISO = ASA ! Seul l'affichage change puisque on y ajoute les DIN ce qui donne ISO = ASA/DIN Complètement HS sur ce fil ! Encore du...

30 Septembre 2022
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

"ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...

29 Septembre 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Marina a publié un nouvel article: La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony - Sony vient d’annoncer la sortie de la FX30, une...

29 Septembre 2022
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Chez moi ça marche.

28 Septembre 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

tout le monde a des soucis avec le 8 bit. Ca s'appelle le banding. evidemment quand il y a plein des couleurs ca se voit pas (parce...

28 Septembre 2022
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

en l'occurence quand on parle de pouvoir separer des nuances de couleurs , il ne s'agit pas d'espace couleur (particulierement si on...

28 Septembre 2022
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Tests DJI Mavic 3 Cine & DJI Mini 3 Pro.

françois a publié un nouvel article: Tests DJI Mavic 3 Cine & DJI Mini 3 Pro - J'ai eu l'occasion de tester les deux nouveaux drones de...

28 Septembre 2022
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Tu les mets sur Vimeo, t'auras pas de blocage...

28 Septembre 2022
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Si tu veux faire un contrôle, il faut te déconnecter de ton compte Youtube.

28 Septembre 2022
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.

Le RAW Blackmagic est 12 bit Log. Le signal est traité par le DSP sur 14 ou 16 bit linéaire (plus probablement 14 bit) et encodé en BRAW...

27 Septembre 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Bon mais merci à André , j'ai seulement regardé le dernier extrait tant qu'il n'est pas bloqué du post ...22 v'la les flics :-)...

27 Septembre 2022