Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Et à chaque match des gamins (parce que c'est ça le but), tu fais suivre tout le barda et demande aux clubs visités l'autorisation de...
19 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
J'ai pris le second ISO natif (800/6400). Et même à ce niveau, le waveform indique un max à la moitié. Mais le rendu (lumière + couleur)...
19 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
J'ai essayé de reprendre à peu près le mêmes réglages que sur ma caméra. Voici ma 1ère sortie avec la ZR (le but étant de la tester...)...
19 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Un cailloux, une merveille, la quintessence de la science et de la technologie :good: (j'ai fait un peu d'optique, et je peux vous dire...
18 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fabrication des optiques chez Sigma.
Très intéressant.... On se demande finalement si ce n'est pas ceux qui ont fabriqué et mis au point les robots, qu'il faut admirer le...
18 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Ben oui, les utilisateurs n'ont globalement pas cru bon de crier au scandale lorsque les appareils photos numériques se sont mis à...
18 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
P comme "peu d'intérêt" en effet : "portrait", "paysage", "vif", "rétro", "NetB" ... Idem :approb:
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Là ce n'est pas forcément une bonne idée. Pour moi, c'est la dernière chose à mettre en auto. La devise des vieux photographes (mais...
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hors-sujet.
Cela dépend énormément des individus .. exemple : dans l’établissement ou est scolarisé ma petite fille (en 1er) la plus grande...
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Oui c'est vrai mais je suis prêt à mettre un peu plus, mais je vais patienter pour quelques mois. Si je comprends bien un apn + tele...
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Les matches de cette catégorie de jeunes durent maxi 2x25, donc pas de soucis avec la limite à 30'
16 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Je croyais qu'il était question d'y mettre 400€ au départ ?? :unsure: Mébon jaipastoutlu.....:D Sinon y a bon Bridge Sony RX10 M4 ...
16 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
Sans viseur ?? :non: Le Sony A6700 possède un viseur ! Une alternative qualitative avec l'objectif Sigma Contemporary 16-300mm...
16 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
les APN sont curieusement en avance sur ce point la (50p en 4k) et on se demande a quel point les fabricants de camescopes veulent...
15 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
les deux camera citées sont des 1 pouce tandis que la serie ax?3 est un plus petit capteur, stabilisateur B.O.S.S oblige (1/2.5) La...
14 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
L'arbitre a causé, carton jaune, mais à mon avis on va droit aux prolongations !
13 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
On se calme. Chacun peut donner un avis sur du matériel sans que cela puisse provoquer un drame. Ni des émoticones "hors sujet" vengeurs...
13 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
NON [IMG] [IMG] Tu ne vas pas recommencer :col: AX100 : 2014 ....AX700 : 2018 ...etc .etc ..
13 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
vous êtes des adeptes de la sous-ex ? C'est un club ?:)
13 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
je suppose que le 25 en 60 résume l'extrapolation logicielle des fps, étant donné que le ax100 (comme ax700 et ax53) ne filme qu'en...
13 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025