module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

Ce qui est fou, c'est le nombre de vidéos sur les filtres ND et les diverses versions de l'Osmo ?! Il y a un vrai marché pour les...

11 Avril 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

Pas stabilisée du tout comme la totalité des caméras d'épaule à objectif interchangeable de cette époque. Un test c'est sur mire de...

9 Avril 2025
  3. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Passage à un moniteur haute résolution, impact sur les perfs....

Tu sais tres bien que notre modérateur favori (Synchro) est desireux que les membres du forum soit précis dans leur réponse !

9 Avril 2025
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.

et? Sous-etendu le nombre de posts est synonyme de qualité? Les reco' positives je veux bien mais le nombre de posts...Mais bonnes fetes...

9 Avril 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Espion lève-toi.

J'ai vu ce film et pas un instant je n'ai pensé à la technique, ce qui est, pour moi, la qualité du film. On est aspiré dans l'histoire...

9 Avril 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Espion lève-toi.

Ces films d'un autre temps, sont hyper éclairés, mais on a l'habitude de les voir ainsi, presque peu nuancés par rapport à ce que l'on...

9 Avril 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic Pyxis 12K : la 12K abordable, compacte et redoutablement polyvalente.

La réelle valeur ajoutée du 12K est de proposer un très bon 4K (ou 6/8K soyons fous) suréchantillonné depuis la 12K. D'ailleurs c'est...

8 Avril 2025
  8. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

Là Jakin nous le dit .. Il "bidouille" les clips sorties de boite .. il serait intéressant d'avoir les clips "natures"

7 Avril 2025
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.

04/07 Comparaison Osmo 5 Pro- Sony a6700 4k 10 bits 50 im/s L'osmo 5 Pro sur l'a6700 sur un monopode Sony a 6700 avec filtre...

7 Avril 2025
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Adieu.

Bonjour, Devant les trois pages consacrées à cet incident, les insultes en tous genres proférés par l'auteur de cette discussion et les...

6 Avril 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.

la camera indispensable, c'est celle que tu vas utiliser. Donc n'importe quelle camera. Après selon les besoins, tu peux avoir 5 cameras...

6 Avril 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.

Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...

5 Avril 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Adieu.

Si on annonce son départ, c'est pour faire passer un message il est facile de se mettre en sommeil et de ne plus se connecter au site...

5 Avril 2025
  14. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

Les gosses, c'est ça, un rien les amuse....:laugh:

5 Avril 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adieu.

moi j'aurais quand meme aimé une petite pique littéraire pour appuyer le TCHAO. la liste est longue mais par exemple. Tchao, famille...

4 Avril 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Adieu.

Pas de coup de tête, Elzéar, surtout qu'on a connu la tienne comme acteur ! Ça serait dommage de nous en priver !

4 Avril 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Adieu.

Alors, juste pour que tu ne partes pas sur un malentendu. Lorsque un message reçoit 2 appréciations négatives (hors sujet ou post pas...

4 Avril 2025
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Adieu.

:laugh::laugh:

4 Avril 2025
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...

4 Avril 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Il me semble que le fait de supporter ou apprécier une image « trop nette « est culturel Si on vient de l’argentique, a travaillé à...

3 Avril 2025