Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Réponse : [MEDIA] :sad:
15 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.
Rectifié
14 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, sombre histoire :cool:
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de BarruWhite dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Voici mes captures, Quand je mets dnas la timeline les vidéo 4K filmé par ma Dji osmo Action 6 [IMG] Quand je mets en lecture la...
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Khronos dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.
Le driver de la carte graphique est il à jour ? Une des mises à jour validait le HEVC (H265). Un conseil : lorsque tu travailles sur de...
13 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
[IMG] :mdr::mdr::mdr:
12 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Moi depuis 1964 ... c'est du Niepce ! 1er tournage N&B comme assistant-opérateur stagiaire avec un Cameflex 16/35 chargé en 16 mm, le...
12 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Houla il ne manquait plus que cela ..! :laugh::laugh::laugh::laugh: J'aurais vraiment tout entendu sur ce fil sur l'anamorphique ......
12 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel - Chaque mouvement peut être...
11 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr.
A la demande de AQW333, je vous envoie le rush brut (avec la log) des flamants. Les « jitters » sont à 24’’30i et 25’’12i. Peut-être...
10 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...
10 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Je vois plutôt l'intelligence comme un phénomène qui résulte de l'adaptation. Pas comme une condition à l'existence. Plus une espèce...
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
la ou il y a du géne, y a pas de plaisir. [MEDIA]
8 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Il faut bien comprendre 3 choses : Le facteur d'anamorphose est à dissocier du ratio d'image et ce n'est pas lié. Quand tu fait la...
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.
Eh les gars... je vous rappelle que TOUTE la matière terrestre est d'origine extraterrestre. La Terre s'est formée par accrétion....
7 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
c'est pas logique. si un objet se deplace a une vitesse telle qu'il n''emet pas de lumiere assez lontemps pour qu'un pixel la detecte,...
7 Février 2026