Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Ce qui est fou, c'est le nombre de vidéos sur les filtres ND et les diverses versions de l'Osmo ?! Il y a un vrai marché pour les...
11 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pas stabilisée du tout comme la totalité des caméras d'épaule à objectif interchangeable de cette époque. Un test c'est sur mire de...
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Passage à un moniteur haute résolution, impact sur les perfs....
Tu sais tres bien que notre modérateur favori (Synchro) est desireux que les membres du forum soit précis dans leur réponse !
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.
et? Sous-etendu le nombre de posts est synonyme de qualité? Les reco' positives je veux bien mais le nombre de posts...Mais bonnes fetes...
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Espion lève-toi.
J'ai vu ce film et pas un instant je n'ai pensé à la technique, ce qui est, pour moi, la qualité du film. On est aspiré dans l'histoire...
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Espion lève-toi.
Ces films d'un autre temps, sont hyper éclairés, mais on a l'habitude de les voir ainsi, presque peu nuancés par rapport à ce que l'on...
9 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Blackmagic Pyxis 12K : la 12K abordable, compacte et redoutablement polyvalente.
La réelle valeur ajoutée du 12K est de proposer un très bon 4K (ou 6/8K soyons fous) suréchantillonné depuis la 12K. D'ailleurs c'est...
8 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
Là Jakin nous le dit .. Il "bidouille" les clips sorties de boite .. il serait intéressant d'avoir les clips "natures"
7 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Comparaison Sony a6700 et Osmo 5 pro.
04/07 Comparaison Osmo 5 Pro- Sony a6700 4k 10 bits 50 im/s L'osmo 5 Pro sur l'a6700 sur un monopode Sony a 6700 avec filtre...
7 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.
la camera indispensable, c'est celle que tu vas utiliser. Donc n'importe quelle camera. Après selon les besoins, tu peux avoir 5 cameras...
6 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Images en full HD avec Codec XLG.
Salut André,:) Je n'utilise Google comme moteur de recherche qu'exceptionnellement car je déteste être pisté en permanence. Je ne...
5 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...
4 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
Il me semble que le fait de supporter ou apprécier une image « trop nette « est culturel Si on vient de l’argentique, a travaillé à...
3 Avril 2025