module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has given

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

Il y a deux positions sur les iPhones dans Réglages/Appareil Photo/Formats : [ATTACH] Regarde le paragraphe : « Le plus compatible »...

26 Juillet 2025
  2. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.

Ouf, suis rassuré :D

25 Juillet 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.

Et c'est à cause de cela que la réglementation durcie d'année en année. A noter aussi: le respect de la vie privée (survol des...

25 Juillet 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: [VotreAvis] Fréquence diffuseur et FPS.

[SPOILER]

25 Juillet 2025
  5. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Autre solution au problème... En Bolivie : Tu veux ma photo ? C'est 10 pesos :laugh: Eduqués de bonne heure les gamins... [ATTACH]

24 Juillet 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de PandaRoux dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.

Je travaille sur Avid depuis 20 ans. J'ai longtemps jamais eu le problème car je bossais en télévision mais je me suis rendue compte de...

23 Juillet 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

Je doute fort que ce soit vraiment le cas... Il suffit de regarder tous les sports (foot notamment) où les plans "publics" et en plans...

22 Juillet 2025
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

:hello: Et pas que ! Parmi les nombreux films de cérémonies, fêtes, mariages, animations ville ...grosse surprise parfois au montage....

22 Juillet 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

On parle souvent du droit à l'image dans le métier avec parfois des gens très agressifs qui pourtant s'étalent sur les réseaux...

22 Juillet 2025
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Une petite mise à jour. Je me suis attaqué à plus récent que le Super 8, l'horrible VHS-C, les résultats sont époustouflants, une...

21 Juillet 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de polly peachum dans la discussion: son: tempo et hauteur.

Bonsoir Allfa, c'est tout simple aussi dans DVR : page Fairlight en effet, tu sélectionnes ta piste, tu ouvres l'Inspecteur, tu...

21 Juillet 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.

Origine du 16-235 la télé analogique et le DVD. Origine du 0-255 photo et imprimerie. En analogique le noir était décollé de la ligne de...

20 Juillet 2025
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Oui bien sûr, comme je le disais plus haut. J'ai bien vu le bruit (chromatique et assez prononcé dans les feuilles droite cadre) ET la...

17 Juillet 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.

suffit de les convertir dans un format plus compatible avec un de ces nombreux convertisseurs gratuits.

17 Juillet 2025
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de cptbartok dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

@caraibe et voilà la lut en question : grosfi.ch/ijJ5ydw3yen Je commence mieux à comprendre pourquoi tout le monde abandonne Canon arf...

16 Juillet 2025
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Rush réduit de moitié.

parce que la timeline a un format, le moniteur source non. donc le moniteur source affiche la video en grand, parce que c'est son...

16 Juillet 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Franz Olm dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

Bonjour, Malheureusement ce ne sont pas mes images ni mon projet, je ne vais donc pas les partager ici. J'ai pu regarder ton fichier,...

16 Juillet 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.

Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...

16 Juillet 2025
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de TheFox dans la discussion: Taille idéale vidéo.

Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci Caraibe pour cette...

16 Juillet 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cptbartok dans la discussion: Clog3 du Canon R6II beaucoup de bruit.

@caraible, je vous envoie un fichier qui me semble assez représentatif, pas forcément le meilleur (genre scène fixe sur trépied), mais...

15 Juillet 2025