Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: importation fichier impossible.
voici la réponse de Copilot: Ah, le fameux casse-tête avec DaVinci Resolve et les fichiers H.264/AVC ! Même si ce codec est très...
2 Juillet 2025, à 03:29 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.
Je reviens sur l'utilisation de MediaInfo, faire le MI du fichier LI.exe, j'avais jamais vu. On en parle à caque fois de cet utilitaire...
1 Juillet 2025, à 13:56 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Déjà tape tpm.msc dans ta recherche et tu auras une réponse sur ce tpm (actif ou pas ?) Bien sur commence par le diagnostic...
30 Juin 2025, à 15:00 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
Tu remplaces je par que, comme faisait Patrice (Redoré) Je suis resté 9 ans avec Seven sans faire aucune MAJ Que resté 9 ans avec Seven...
30 Juin 2025, à 14:58 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Fin de Windows 10 !.
J’ai l’impression que vous êtes prêts à passer sous MacOS… ;-)
29 Juin 2025, à 20:54 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.
C'est pareil en HTML c'est la forme d'affichage qui change.
29 Juin 2025, à 00:28 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de poploque dans la discussion: [Problème] Remote control DJI RS 4 mini avec Sony a7 iii et iv.
J'ai réussi mais en faisant beaucoup (trop) de recherches. Il y a des différences déjà d'un boitier à l'autre et le bouton "rec" du...
29 Juin 2025, à 00:27 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
:non: Encore eût-il fallu que nous le sussions! :rolleyes:
28 Juin 2025, à 16:54 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.
un peu compliqué. tu télécharge l'image windows 11 du site de microsoft, tu la "graves" sur une clef usb en utilisant RUFUS et en...
28 Juin 2025, à 00:59 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Surtout pas pour les films cinéma ou des séries anciennes tournées en 35 argentique. Les restauration actuelles sont magnifiques et...
27 Juin 2025, à 18:40 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
On a peine à croire que ça part d'un original Super8. Je vais en parler à une copine directrice de cinémathèque (qui dispose d'un...
27 Juin 2025, à 17:36 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
A titre de comparaison, voici l'original issu du Somikon: Carnaval - 1975 - Somikon.mp4 - pCloud Pour info, le temps de traitement est...
27 Juin 2025, à 17:24 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
L'exemple du jour, Somikon + Topaz: [ATTACH][ATTACH] Carnaval - 1975.mp4 - pCloud Ca commence à devenir vraiment propre, et les...
27 Juin 2025, à 00:01 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
26 Juin 2025, à 18:37 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Interessant Topaz...encore plus grace aux interventions de C & B (ou plutôt "vs"), un régale pour s'aérer.
26 Juin 2025, à 18:36 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Guilerep, il va bientôt falloir que tu ailles t'aérer ailleurs que sur le Repaire car ta série de messages tout autant moqueurs...
25 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'ai la version standard. Et comme c'était une mise à jour, ça m'a coûté 137€TTC.
24 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
:rolleyes: ? Philippe en fait commerce :perplexe:
24 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Autre discussion initiée aussi par Philippe Paris : Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Film argentique :...
23 Juin 2025