Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: 2 petits clips de sport.
Merci beaucoup pour vos retours. Effectivement j'ai du mal à mettre la coupe à l'entrée des personnages. Je me garde ça pour la...
19 Juillet 2026, à 15:55 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 2 petits clips de sport.
Bin oui et à Marseille quand c'est rouge depuis 20 secondes, on passe quand même ? ;)
18 Juillet 2026, à 19:46 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.
C'est quand même un comble qu'il faille maintenant recourir à. des bidules à 40 balles pour éviter de cramer des matos à plusieurs...
18 Juillet 2026, à 18:30 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.
Le seul intérêt de ce modèle , copie des autres , c'est l'utilisation d'une batterie Sony NP-FZ100...si tu en as déjà ..mais pas que....
18 Juillet 2026, à 01:35 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.
Ce dispositif exploite l'effet Peltier (découvert en 1834) : on utilise deux métaux A et B que l'on soude A-B-A ; lors du passage d'un...
15 Juillet 2026, à 15:52 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.
Attention André , ce modèle est ancien , c'est la version V1 avec ventouse, et adhésif machin...A priori tient moins bien. C'est celui...
15 Juillet 2026, à 15:51 -
caraibe a exprimé "
Le principe est toujours le même : - Une partie latérale est compressible avec des ressorts. – Tu sers/compresses, puis tu emboites et...
14 Juillet 2026, à 19:16 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Refroidissement Tilta : la solution ?.
Pas mal d'hybrides sont limités par la montée en température, surtout dès que l'on utilise des formats puissants pour une meilleure...
14 Juillet 2026, à 15:29 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Shotcut : après 3 ans d'absence, le mode double écran est de retour..
La dernière version de Shotcut permet enfin (après l'avoir supprimé il y a trois ans !) de pouvoir visualiser son montage en plein écran...
5 Juillet 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Faire le ménage dans les MP.
C'est une belle attention André merci à toi, mais en effet ça ne sert à rien, on se fait attaquer par des bots en permanence. On est...
26 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de RVQ35 dans la discussion: Topaz video 7.1.2.
Bonjour,:hello: En fouinant sur d'anciens messages relatifs à Topaz, je tombe sur cette discussion et je vois : Ca m'a donné envie...
23 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Avant d interroger une I.A, la bonne question devrait être; est ce que ça en vaut vraiment la peine? Combien d’énergie consomme vraiment...
22 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Aide configuration PC.
plutôt prendre une carte mère en chipset Z890 remplacer les ssd par des Samsung 990 pro/ Crucial T500 ou Samsung 9100 pro / Crucial T710
10 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
10 euros la cassette ça me parait raisonnable. Pourquoi veux-tu copier tout cela sur un disque dur ?
8 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Ce n'est pas une procédure, mais juste un argumentaire commercial d'un vendeur. Et ça, on s'en fiche un peu voire même beaucoup !
6 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] archivage cassettes DV sur disque dur, Quel Format sans perte?.
Du coup, la question c'est quoi ? Parce que pour le format, tu as la réponse depuis le 1er novembre 2011 Pour nommer tes fichiers, le...
6 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] KDenlive.
Moi, je, l'inverse. Ca évite les dll et compagnie qui foutent la zone dans une belle installation.
5 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Astuce] KDenlive.
Pas besoin de l'installer, il existe en version autonome
5 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
[MEDIA]
4 Juin 2026 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pour ceux qui ont la nostalgie du cinéma "d'autrefois" : l'I.A. pense à eux.
C'est effrayant, mais pas pour les raisons qu'on pourrait imaginer. Pour un cinéphile, ayant vu beaucoup des films de ces acteurs et...
4 Juin 2026