module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe rated svt's post Je recommande ! in the thread C'est vraiment beau....

Bonsoir, J'ai posté cette vidéo sur ma chaîne YouTube hier mercredi pour changer un peu des oiseaux. J'ai hésité à ouvrir un fil sur le...

May 30, 2026 at 12:59 AM
  2. caraibe rated JLH 37's post J'aime in the thread C'est vraiment beau....

Bonjour, Ce matin YouTube m'a proposé cela : [MEDIA] Et, ici, nous en connaissons tous l'auteur qui nous ravit avec ses belles...

May 29, 2026 at 2:42 PM
  3. caraibe rated saint kro's post J'aime in the thread [Problème] Enregistrement licence?.

Oui, mais entre la version CD et la dernière mise à jour, il y a eu beaucoup de modifications. Donc, sauvegarde du système en l'état,...

May 24, 2026
  4. caraibe rated homero's post Amusant in the thread Assets de jeux tele.

???? .... Bertrand, descendant du célèbre mathématicien Cauchy se plante sur les chiffres romains et son compère n'a pas tout lu, il en...

May 24, 2026
  5. caraibe rated homero's post Amusant in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.

Déjà vu ça quelque part : [IMG]

May 19, 2026
  6. caraibe rated Lucas.janiszewski's post Dislike in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes.

Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: DJI Osmo Pocket 4 Pro : pendant que la foule est au NAB, DJI parade à Cannes - DJI a...

May 19, 2026
  7. caraibe rated YeP's post J'aime in the thread [Présentation] 24 années de présence sur ce forum. MERCI aux administrateurs.

Un petit bonjour et un Un grand merci aux administrateurs du site et forum "Le Repaire Vidéo" pour ces/mes 24 années de présence et...

May 19, 2026
  8. caraibe rated JLH 37's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Je ne comprends pas le sens de ta remarque. Youtube (ou d'autres) sont parfaitement capables de diffuser de l'UHD de très haute qualité....

May 18, 2026
  9. caraibe rated Fifi52's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Perso, je n'envie pas trop ce garçon... Avec des moyens pareils, si jeune, peut-on encore rêver ensuite? Ce que je faisais très bien...

May 18, 2026
  10. caraibe rated svt's post Je recommande ! in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bonjour, Est-ce qu’un cinéaste animalier seul utilise ce genre d’optique à 80000 euros? J’en ai trouvé au moins un que je suis depuis...

May 18, 2026
  11. caraibe rated saint kro's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Merci d'éviter de transformer une news sur le matériel en une discussion sur les oiseaux. Il y a un forum dédié pour cela.

May 16, 2026
  12. caraibe rated Charlie's post J'aime in the thread iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Je sors un peu du cadre initial "cinéma" mais voila l'utilité que j'ai trouvé à l'IA... Je tente, sous réserves d'avoir des...

May 16, 2026
  13. caraibe rated sapiens's post J'aime in the thread iA et cinéma : un dossier d'Arte.

Effectivement, il faut surtout utiliser une ia dans un domaine que l’on connaît et dans lequel on peut exercer son esprit critique. Il...

May 16, 2026
  14. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

"Oui mais" il faut être patient ...pas bouger ..... c'est pas trop mon truc ...on y arrive quand même... Au travers d'un double vitrage...

May 15, 2026
  15. caraibe rated Pierre_F's post Amusant in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Là, ce n'est pas un trépied qu'il faut .. C'est une tourelle avec des projecteurs de DCA pour éclairer à T10 ?! La moindre vibration et...

May 14, 2026
  16. caraibe rated Fifi52's post J'aime in the thread [News] Le zoom idéal pour les animaliers !.

Bref, ce genre de truc c'est même pas en rêve finalement. Outre le prix, l'encombrement, le poids (du caillou plus celui du trépied qui...

May 14, 2026
  17. caraibe rated sapiens's post Amusant in the thread Mythos : l'IA qui inquiète ou révèle ....

Je me suis mis au karatéia : ia ... ia ... iaia ... iaaaaa ... [IMG] :jap:

May 11, 2026
  18. caraibe rated opop's post J'aime in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

C'est facile de comparer avec un plan fixe! Ne nous arrêtons pas à la seule qualité d'image, le gros atout de cette Osmo Pocket, c'est...

May 10, 2026
  19. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Captation concert : demande de conseils.

Suggestion : 3 à 4 petites caméras qui se débrouillent bien en basses lumières complexes VOIR genre DJI OSMO Pocket 3 (~430 € ) 3x430 =...

May 9, 2026
  20. caraibe rated bcauchy's post Dislike in the thread [News] DJI Osmo Pocket 4 est là.

Oui mais pas log pas le choix en UHD ou D-LOG toujours 10bit 422 Non ! Toute manière ce n'est pas encore ça ..trop froid, trop dur,...

May 6, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous