module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has given

1. caraibe rated giroudf's post Dislike in the thread FFMPEG et drivers Nvidia.

Si jamais vous mettez a jour souvent vos drivers Nvidia et si vous utilisez FFMPEG, il faut savoir qu'a partir des version 590, il faut...

Dec 26, 2025 at 2:49 PM
  2. caraibe rated mafach's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

Rempli avec une encre, plutôt que peint. Le marquage à l'encre étant étant dans un creux, il ne risque pas de s'effacer par frottement....

Dec 25, 2025 at 5:57 PM
  3. caraibe rated Lolive67's post Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et faites de belles images !

Dec 25, 2025 at 4:40 PM
  4. caraibe rated giroudf's post J'aime in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

ca fait des années que j'utilise Neat et ca me va très bien. Evidemment pour ceux qui ont ce qu'il faut et qui font de la restauration...

Dec 25, 2025 at 4:36 PM
  5. caraibe rated sapiens's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Four à pain reconstitué : l'avenir ? [ATTACH] Construire un four à pain “pompéien” en images | L'expérimentation, un matériau pour...

Dec 24, 2025 at 3:11 PM
  6. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Ah ça oui...depuis toujours .... quasiment à chaque fois réussite à la clef...dont équipement de la plus grande entreprise Française .....

Dec 24, 2025 at 12:58 AM
  7. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:sad: TAPATOUVU LULU :col: EtPi ..ça fait les bravaches ..ça critiquent ....pas vu une seule image de ces cadors depuis des lustres...

Dec 23, 2025 at 8:39 PM
  8. caraibe rated JLB21's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël à toi en retour, caraibe ;-), Et désolé si j'ai pris une sacrée dose de fou rire en lisant les commentaires, ne m'en veux...

Dec 23, 2025 at 8:34 PM
  9. caraibe rated bcauchy's post J'aime in the thread Joyeux Noel à tous.

:non: Là vous n’êtes qu'une sale bande de charognards ....trop dur avec André Même pas respect pour la trêve de Noël. D'abord car...

Dec 23, 2025 at 7:49 PM
  10. caraibe rated bcauchy's post Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.

JOYEUX .... [IMG]

Dec 23, 2025 at 7:45 PM
  11. caraibe rated sapiens's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Dans le tabac ! le buraliste se fait braquer ?!! ooo

Dec 23, 2025 at 6:45 PM
  12. caraibe rated Charlie's post Amusant in the thread Joyeux Noel à tous.

Nuit noire, personne dans les rues, boutiques fermées, tout du mec qui repère.... Attention s'il y a cambriolage dans les jours qui...

Dec 23, 2025 at 5:47 PM
  13. caraibe rated AQW333's post Dislike in the thread Joyeux Noel à tous.

J 'ai regardé la fin ... Par contre les images sont très bonnes...vu le peu de lumière c'est propre et net :good: En fait tu peux le...

Dec 23, 2025 at 4:32 PM
  14. caraibe rated jcvideo's post J'aime in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

:hello: Les "cailloux" Sigma Aizu Prime sont des optiques cinema à 8000 Euros, Sigma peut se permettre quelques interventions manuelles.

Dec 22, 2025 at 6:13 PM
  15. caraibe rated sapiens's post Amusant in the thread Fabrication des optiques chez Sigma.

pour écrire " ft " (foot) :laugh: La main de l'Homme n'est jamais loin de là où il met le pied.

Dec 22, 2025 at 3:19 PM
  16. caraibe rated AQW333's post J'aime in the thread [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.

Un p'tit coup de gueule...;-) [MEDIA]

Dec 21, 2025 at 3:56 PM
  17. caraibe rated sapiens's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

- Papa j'ai match tu viens me filmer ? - Une seconde fiston, je suis bientôt prêt... [ATTACH]

Dec 21, 2025 at 3:52 PM
  18. caraibe rated giroudf's post Amusant in the thread Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et pendant ce temps, la marmotte...

Dec 21, 2025 at 3:52 PM
  19. caraibe rated mosaic's post J'aime in the thread Importer un projet ancien dans un autre.

Merci les gars . Problème résolu .:-)

Dec 21, 2025 at 2:43 PM
  20. caraibe rated sapiens's post Amusant in the thread [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

avec un PC on "explore", avec un MAC on "trouve" :laugh:

Dec 21, 2025 at 12:27 AM