Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has given
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Attention aussi il faut savoir s'en servir et ne pas faire n'importe quoi sans comprendre et prendre des précautions Qui dit puissant...
15 Août 2025, à 19:39 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Il va peut-être falloir que l'amateur investisse en matériel, formation et local adapté...:mdr: [IMG] Bon, mais avez-vous envie de...
15 Août 2025, à 19:38 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Ce serait effectivement intéressant d'expliquer en quoi c'est une saloperie... L'affirmer c'est bien, l'expliquer c'est mieux :)
15 Août 2025, à 18:46 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
C'est à la fin de vie de Windows 10 que tu t'aperçois qu'il est nul ?:D:mdr:
14 Août 2025, à 20:46 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
CCleaner 7 [IMG]
14 Août 2025, à 19:06 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Tu as parcouru ce tuto...? Windows 10 : supprimer les fichiers temporaires – Le Crabe Info
14 Août 2025, à 18:29 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Et le meilleur étalonnage est attribué à... :approb: Pour moi c'est au post 29 : SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et...
14 Août 2025, à 15:55 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
celui du # 32 révélé avec "Sony Catalyst Prepare" celui du #38 avec "Edius W11" ( préférence du rendu ) DVR pour demain
14 Août 2025, à 02:47 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Filmer en FOG ? Il va falloir des FUT :D
13 Août 2025, à 18:48 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
:good: (copie écran fhd ) [IMG] [IMG] FORMES ONDES " parfaites " [IMG] UHD [IMG] [IMG] Merci Jakin pour nos devoirs de vacance...
13 Août 2025, à 18:32 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pour les nostalgique du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
André, volontairement ou pas, a indiqué la piste :D
13 Août 2025, à 14:56 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
avec Resolve 20 , il est utile de rajouter un filtre netteté quand on utilise une LUT Avec les color space transform , c'est presque...
13 Août 2025, à 14:50 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Dans le cas du Log chez Sony, tel que l'utilise André avec une Lut directe à la prise, ce n'est ni plus ni moins qu'un PP personnel...
13 Août 2025, à 14:49 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Pour les nostalgique du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
C'est pas du log mais c'est du loup ;) Le commentaire du guide et la musique vont bien ensemble. Instructif et émouvant. Merci caraibe.
13 Août 2025, à 01:09 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Voila c'est en ligne... Je pense que je vais faire un break :laugh: ou alors tester des PP (zut y en a pas sur le Pana) :D
12 Août 2025, à 14:58 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
11 Août 2025, à 14:52 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Non, J'ai celui-ci: SDXC:\PRIVATE\SONY\PRO\LUT (idem que toi) Dans LUT: il y a une Lut "Fabrication maison" que je n'utilise plus.
10 Août 2025, à 19:29 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
"Tout vient du nouveau Firmware" André, Attention à cette affirmation !! Mon appareil à le FW V2.0 et le réglage en Slog3 descend...
10 Août 2025, à 18:50 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Carte formatée dans le boitier , fichiers .Dat créés dans le boiter puis partages entre les cartes un nombre maximum de fichiers est...
10 Août 2025, à 17:26 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Ce n'est pas un "soit disant" c'est le natif constructeur ... là ou aucune "amplification" artificielle en + ou - logicielle n'est...
10 Août 2025, à 00:55