module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings caraibe has given

  1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...

    24 Avril 2024, à 14:29
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Matrix64choices dans la discussion: [Problème] Couleur différente dans Première entre rush, import et export.

    Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum... J'ai suivi avec intérêt la discussion car je rencontrai la même difficulté que poploque avec...

    24 Avril 2024, à 11:55
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO.

    Marina a publié un nouvel article: Testbox Sony FX30 - comparatif caméras Sony + C70 - GH6 - BM 6K PRO - En parallèle du test terrain...

    22 Avril 2024, à 17:51
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de delabonte dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

    voici ce que j'ai, en faisant apparaître dans le projet, il semble être présent !

    22 Avril 2024, à 16:46
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Quentin Chaumy dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

    Quentin Chaumy a publié un nouvel article: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo ! - Quentin Chaumy nous...

    22 Avril 2024, à 16:42
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

    ce que j'ai lu confirme en effet le post de mhr Export From Premiere Pro to Davinci Resolve: Step by Step Tutorial Step 1: Create a...

    22 Avril 2024, à 14:26
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marclebricoleur dans la discussion: [CommentFaire?] Magnétoscope transcodeur SECAM-PAL.

    Bonsoir, bonne nouvelle il est encore possible d'enregistrer le SECAM. Avec le Dazzle DVD Recorder et avec le logiciel Pinnacle Studio...

    19 Avril 2024, à 00:33
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de elpjg dans la discussion: [Problème] Erreur inconnue à chaque enregistrement de projet.

    Bon, merci à tous les gars, On sent le vécu :bravo: Tant qu'on est dans le bizarre : j'ai enregistré le projet dans un autre...

    17 Avril 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Erreur inconnue à chaque enregistrement de projet.

    C'est plus un problème Windows, j'ai de temps en temps le même souci avec Photoshop ou un Excel, pas vraiment trouvé de parade autre que...

    16 Avril 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Affiner un détourage d’arrière-plan….

    Bonjour, Le détourage de photos sur matériel Apple est très facile et efficace, directement via menu contextuel. Le jpeg ou l'HEIF de...

    13 Avril 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autour du Samsung S24 Ultra.

    Globalement : Arnaque "pur jus" ...vrai 30 € pas mort d'homme ... "Sony Venice + lots d'objectifs cinéma" 99,99 € ...je vais craquer...

    12 Avril 2024
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MclaudeG dans la discussion: Studio pinnacle 26 ultimate soucis avec Authorer.

    Je fais beaucoup de Diaporamas à l'aide de ProShow Producer puis je les monte en DVD et BD pour la famille ou les amis . Tout le monde...

    10 Avril 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    oui , tu dois probablement jouer la video a une echelle qui n'est pas 1:1, donc en entrelacé, ca pose toute de suite des problèmes sur...

    10 Avril 2024
  14. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de saint kro dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    Où as-tu lu 40Mb/s ? Quel rapport avec tes films canal sat ? Ce n'est pas la peine de rajouter ton ignorance des flus dans le monde pro...

    9 Avril 2024
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Export Premiere Pro pour diffuseurs.

    50 C'est le debit standard pour le format XDCAM HD422. De toute facon la chaine envoie probablement du H.264 ou 265, donc le format du...

    9 Avril 2024
  16. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Maiiis non , on dit que c'est le metier qui rentre...(et suivant par ou et comment ca peut-etre assez douloureux)

    9 Avril 2024
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

    Bonjour, je viens de lire vos discussions sur le transfert de films DV sur DD. Personnellement j'utilise depuis plusieurs années un...

    8 Avril 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de vyse_arcadia dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.

    Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Je suis en train de tester...

    6 Avril 2024
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.

    Je monte souvent des fichiers CRM, surtout sur Resolve et parfois Premiere, j ai une station AMD Ryzen 9 5950X, pas de problème....

    6 Avril 2024
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: urgent ! pb d'arrêt automatique sur camescope.

    Solution "béta" : personne sur place ne dispose d'un autre caméscope ou assimilé ? genre VX1 "par exemple" :D Un entracte toutes les...

    6 Avril 2024