module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings CaptationParis has received

  1. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de CaptationParis dans la discussion: [Débutant] Quelques questions sur l'auto-entreprise.

    J'ai parcouru beaucoup le forum hier, et je me suis rendu compte qu'effectivement, les gens posent des questions, obtiennent, ou pas,...

    12 Septembre 2020
  2. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de CaptationParis dans la discussion: Evaluer mes besoins en terme de résolution.

    Réfléchis bien pour le ralenti. Oui, c'est joli à regarder une fois... mais à quoi ça sert vraiment ? En dehors des sportifs qui ont...

    26 Octobre 2015
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CaptationParis dans la discussion: Vers quoi m'orienter? Y'en a trop et je suis larguer.

    En plus de la connectique XLR (que tu n'utiliseras peut-être pas au début, mais par la suite...), tu as une poignée, et le report de...

    24 Octobre 2015
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CaptationParis dans la discussion: Quelle caméra pour News et Grand-format?.

    Toute caméra qui n'est pas trop lourde pour vous, sachant que vous allez la porter à bout de bras. Une XA20 par exemple, ou XF300 (un...

    23 Octobre 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de CaptationParis dans la discussion: Quelle caméra pour News et Grand-format?.

    Toute caméra qui n'est pas trop lourde pour vous, sachant que vous allez la porter à bout de bras. Une XA20 par exemple, ou XF300 (un...

    22 Octobre 2015