module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings CaptationParis has received

1. FabriceLM rated CaptationParis's post J'aime in the thread [Débutant] Quelques questions sur l'auto-entreprise.

J'ai parcouru beaucoup le forum hier, et je me suis rendu compte qu'effectivement, les gens posent des questions, obtiennent, ou pas,...

Sep 12, 2020
  2. saint kro rated CaptationParis's post Hors sujet in the thread Evaluer mes besoins en terme de résolution.

Réfléchis bien pour le ralenti. Oui, c'est joli à regarder une fois... mais à quoi ça sert vraiment ? En dehors des sportifs qui ont...

Oct 26, 2015
  3. bcauchy rated CaptationParis's post Je recommande ! in the thread Vers quoi m'orienter? Y'en a trop et je suis larguer.

En plus de la connectique XLR (que tu n'utiliseras peut-être pas au début, mais par la suite...), tu as une poignée, et le report de...

Oct 24, 2015
  4. bcauchy rated CaptationParis's post Je recommande ! in the thread Quelle caméra pour News et Grand-format?.

Toute caméra qui n'est pas trop lourde pour vous, sachant que vous allez la porter à bout de bras. Une XA20 par exemple, ou XF300 (un...

Oct 23, 2015
  5. Le Chat Errant rated CaptationParis's post J'aime in the thread Quelle caméra pour News et Grand-format?.

Toute caméra qui n'est pas trop lourde pour vous, sachant que vous allez la porter à bout de bras. Une XA20 par exemple, ou XF300 (un...

Oct 22, 2015