Séparer les noms avec une virgule.
he bien c'est pas exactement ce que tu cherche mais ça marche... Tout bêtement tu copies/colles les effets et les keys frames du layer de...
un truck qui pourrait etre marrant c est de simuler la boite de nuit en faisant des gobos ou des lyres de synthèses... tu crées x lights avec des...
il vaut mieux filmer le bonhomme sur fond bleu...
celle ci date de 2006 mais y en a des plus récentes genre YouTube - MOO!
En tout cas elle est trippante ton anim;-) Sinon connais tu cet anglais, il fait des anims vraiment spé! YouTube - cyriak's animation mix salut..
he bien c est un peu long mais y a moyen.. apres je te donne des pistes et tu te debrouilles.. perso je commencerai par créer le chemin en arc...
sinon avec particular y a moyen aussi il faut parametrer l onglet bounce en utilisant un calque de reference... c est sur celui ci que les...
la vitesse du logiciel dépend aussi ton projet, c est sur si y a juste 2 videos et que ça lag que ça en peut plus, c'est sûre, y a un probleme.....
petite question : j aimerai savoir la petite option en bas "prise d'instantanée" range où les images, j'arrive pas à trouver !? cela évite de...
Bonjour je sais qu il existe un petit utilitaire qui permet à l ordi d'utiliser 100% de la ram pendant le rendu et ainsi gagner un temps...
tu peux encore utiliser juxtaposition directionnel
salut, et bien il doit y avoir plusieurs solutions pour ce que tu demandes.. Tu dois dans un premier temps repartir tes photos les unes en...
tout betement.. merci l histoire c est que je lié la cam entiere à un nul pour la déplacer... Et je n avais pas pensé à en créer un deuxieme...