Séparer les noms avec une virgule.
On peut aussi choisir l'image qui apparaitra dans la vignette car par défaut c'est la première image du clip qui apparait ce qui n'est pas tjs...
J'ai joint vos réponses au propriétaire de la caméra. S'il ne vous répond pas dans la semaine, faites moi signe. Par contre elle se situe à...
PD 170, garantie jusqu'en septembre, utilisée 60 heures. Livrée avec 2 batteries, un grand angle. Prix : 3000 euros TTC. Pour plus d'infos...
merci françois, mais le tournage est déjà effectué. En fait une solution miraculeuse s'est présentée à nous. Le réal a tourné un clip sur paris...
UP, Bon, ben personne il a eu le même problème que moi... Je me réponds partiellement, j'ai regardé les préférences, tout me semble correct...
Salut, Je suis en train de réaliser un DVD de compil de film (hé oui encore un pour ceux qui ont lu mes précédents posts). Cette fois, je...
Je sais pour VLC, et dailleurs j'ai tout de suite essayer de lire le dossier avec. Quand je le lance il passe en revu tous mes boutons, sur tous...