module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings cannibalistique has given

1. cannibalistique rated saint kro's post Dislike in the thread Mixette Mix-Pre-D Sound devices.

Bonjour, Il n'a jamais été dit que la MixPre rajoutait des pistes. C'est une mixette qui sort en numérique vers le Marantz, donc...

Jan 23, 2021
  2. cannibalistique rated Marc's post Dislike in the thread Mixette Mix-Pre-D Sound devices.

Le Marantz n'a que 2 canaux. Mais la mixette SD possède 2 entrés micros et 2 entrées ligne. La rapport S/B de la SD est fantastique en...

Jan 23, 2021
  3. cannibalistique rated AQW333's post J'aime in the thread Sony HDR-CX900E.

Ce jeune hommes continu à dépasser les bornes...Il est sans limites dans la suffisance et insulte sans retenu. Il a ouvert une brèche...

Jul 29, 2015
  4. cannibalistique rated guy-jacques's post J'aime in the thread Sony HDR-CX900E.

Je crains fort que là où la discussion s' égare, c'est lorsqu'on évoque un test impliquant un comportement "scientifique". La qualité...

Jul 29, 2015
  5. cannibalistique rated bcauchy's post J'aime in the thread Sony HDR-CX900E.

:hello: Guy grillé par toi ..j'ai voulu répondre cela tout à l'heure mais c'était l'heure des devoirs (Math ce jour **) de ma petite...

Jul 29, 2015
  6. cannibalistique rated nestaphe's post J'aime in the thread [Problème] Saccades étranges.

<!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--> Par exemple…...

Jul 25, 2015
  7. cannibalistique rated marcofil's post J'aime in the thread Sony HDR-CX900E.

Bonjour, Je possède le Sony HDR-CX900E et je n'arrive pas à trouver d'information sur les différences entre les modes suivants :...

Jul 24, 2015