module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Camoulox has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Camoulox dans la discussion: [VotreAvis] Degradation Stéréo fichier audio.

Bonsoir saint Kro, samalaplaya Merci à tous les deux pour vos retours. Cela m'a permis de comprendre le problème. Dans l'ordre : De...

20 Mai 2025
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Camoulox dans la discussion: [VotreAvis] Degradation Stéréo fichier audio.

Bonsoir saint Kro, samalaplaya Merci à tous les deux pour vos retours. Cela m'a permis de comprendre le problème. Dans l'ordre : De...

19 Mai 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Camoulox dans la discussion: [VotreAvis] Degradation Stéréo fichier audio.

19 Mai 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Camoulox dans la discussion: Osmo pocket.

Bonsoir AQW333 Tu as bien résumé la situation. Mais une fois de plus, mes commentaires sont à prendre dans le contexte d'un voyage...

26 Février 2019
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Camoulox dans la discussion: Osmo pocket.

Bonjour à tous Un petit retour concernant l'Osmo pocket en essayant d'être synthétique et pragmatique. Beaucoup se pose la question:...

25 Février 2019
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Camoulox dans la discussion: Osmo pocket.

Bonsoir @Beru, Oui d’une phrase car je voulais faire court. Mais cela n’est que mon avis. Oui j’ai fait des prises de vue simultanées...

25 Février 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Camoulox dans la discussion: Osmo pocket.

Bonjour à tous Un petit retour concernant l'Osmo pocket en essayant d'être synthétique et pragmatique. Beaucoup se pose la question:...

24 Février 2019
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Camoulox dans la discussion: Osmo pocket.

24 Février 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Camoulox dans la discussion: Osmo pocket.

24 Février 2019
  10. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Camoulox dans la discussion: Transfert mp4 sur Ipad.

Bonsoir J'ai pour habitude de revenir sur le repaire quand je finis par trouver la solution à un problème, afin de la partager. Alors...

3 Janvier 2019
  11. Hannibal Mugen a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Camoulox dans la discussion: [Tuto] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +).

Je pense avoir trouvé la réponse ici : Adobe Premiere CS5 and CS5.5 Video Cards with CUDA Acceleration Mercury Playback Unlock Enable...

25 Août 2011
  12. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Camoulox dans la discussion: [VotreAvis] Preset canon hxa1.

C'est bien cela. Noise réduction 1 et Noise reduction 2 (NR1 et NR2) ils sont sur LOW pour le +6 dB de Wolfi et il faut mettre un...

9 Juin 2010
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Camoulox dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

Salut, j'ai une XHA1 et un 550D. le 550D présente l'avantage d'être relativement bon marché vu la qualité de son capteur....

11 Avril 2010