module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cameleon66 has received

  1. Janvier a exprimé " J'aime" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: couleurs faussées en Edition et paramétrage St16.

    dans studio 16/17 vous avez la roue dentee parametre du plan de montage desactiver dans imagerie la fonction stereoscopique 3d (image...

    16 Novembre 2013
  2. jalon a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: Studio 16.

    j'ai jeter un oeil sur les tutos video de studio ultimate il ya pas mal de petites choses interresantes qui ont ete ajoutee ! a voir

    9 Novembre 2013
  3. jalon a exprimé " J'aime" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: Studio 16.

    pourquoi le lien renvoie il vers le site avid je pensais que desormais on atterirais surle site corel ? mais est ce une mise a jour de...

    9 Novembre 2013
  4. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: Problème exportation.

    camera sony hdr-xr500ve def image video 12mb (brut) avchd 1920 *1080 fichiers *.m2ts exporter pour le test plmlaurent en mpeg 2...

    1 Février 2012
  5. plmlaurent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: Problème exportation.

    j'ai tester la procedure decrite par plmlaurent et j'obtient le meme resultat! la taille du fichier ne change pas ce n'est que la...

    31 Janvier 2012
  6. JLB77 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: Perte de canal audio en 5.1 sur Avid studio.

    Bonjours Lisez ceci il y a des choses interresantes a connaitre !...

    16 Janvier 2012
  7. 9292Jojo9292 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cameleon66 dans la discussion: Comment rendre des pistes solidaires ?.

    essayer comme je l'ai dit precedement avec la fleche inserer ensuite cliquer avec votre souris sur le morceau de piste video a...

    14 Août 2011