module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings camcoder has given

  1. camcoder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Micro bluetooth.

    Oui il y a une des autres versions des Sony prévue pour les caméras mini-jack Microphones : Accessoires : Models : Sony . Ca doit être...

    26 Décembre 2010
  2. camcoder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: Hdr-xr500.

    Sur cette page : Wolfgang blog vidéo - en mai 09 tu vas trouver des séquences qui te permettront de te faire une idée, en particulier...

    3 Août 2009
  3. camcoder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lolodigital dans la discussion: Nikon D90 / Canon D5 Mark II ou autre pour commencer....

    Merci pour ces images ! le Nikon a, je trouve, une colorimétrie très correcte. Une remarque cependant. La vidéo numérique sur gros...

    2 Août 2009
  4. camcoder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] distance de prise de son micro cravate?.

    C'est assez impressionnant ..!!! ;) Merci pour vos réponses, Sennheiser EW122P G2 : Je viens d'en avoir l'usage en vrai grandeur...

    1 Août 2009
  5. camcoder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pierrow dans la discussion: [Problème] Impossible de régler un probleme de masque par le recadrage d'évènement.

    Salut :D touche "maj" + étirer la vidéo du coté que tu souhaites :jap:

    30 Juillet 2009
  6. camcoder a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: HDR-FX1000E, quelques photos et premières impressions..

    Essais vidéos FX1000 / HC1 Protocole HC1 et FX1000 : Mode tout automatique et tous réglages par défaut sauf si mentionné K7 HD...

    14 Avril 2009