module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caloupato has given

1. caloupato a exprimé " Je recommande !" à propos du message de neilyann dans la discussion: Votre avis sur un clip musical fait maison.

moi en tout cas ça m'a bien fait marrer :good: comme quoi mieux vaut de bonnes petites idées que du bon gros matériel:)

18 Février 2011
  2. caloupato a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nb graphics dans la discussion: Votre avis sur un clip musical fait maison.

un "pont" c'est un terme musicale qui signifie une partie intermédiaire (avec souvent un changement de tonalité ou une brisure...

18 Février 2011
  3. caloupato a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bimboomblaaah dans la discussion: Votre avis sur un clip musical fait maison.

Salut, super bon délire ton clip, comme quoi avec peu de matériel on peut sortir de bons trucs, le groupe est très bon et le clip...

18 Février 2011
  4. caloupato a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nb graphics dans la discussion: Votre avis sur un clip musical fait maison.

perso je me suis bien marré aussi... plus sérieusement j'aime moins le montage a partir du 1er pont... je trouve ca moins...

18 Février 2011
  5. caloupato a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JPP25 dans la discussion: Votre avis sur un clip musical fait maison.

salut pour un bon delire c'est un bon delire!a quand le prochain ? c'est vrai pour le manque de dynamisme,pour moi c'est un peu moins...

18 Février 2011
  6. caloupato a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Votre avis sur un clip musical fait maison.

Normal, ce n'est pas posté au bon endroit ... il y a le Festival permanent du Repaire pour cela ...

16 Février 2011
  7. caloupato a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Votre avis sur un clip musical fait maison.

vous êtes de vrais furieux, je suis mort de rire mais je sais pas si c'est plus de la video, de la soupe à la chaussure, ou le tout!...

16 Février 2011
  8. caloupato a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur un clip musical fait maison.

Pour être déjanté, c'est déjanté !!! ooo Je ne ferai pas de critique (désolé), mais j'ai bien aimé, c'est un truc à générer du...

16 Février 2011