Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Est ce que quelq'un connait le prix de procoder 3.05 ? Et sur quel site peut on l'acheter. Merci d'avance.
je mesuis peut etre mal exprimè.La lenteur trouvée sur vista c'est pour afficher les photos avant de les importer sur le disque dur.Mes photos...
Comme personne ne répond j'en déduis que vous n'avez pas de problème de lenteur pour afficher des photos provenant d'une carte mémoire ou d'un...
Bonjour Depuis que je suis sur vista je mets beaucoup de temps pour afficher mes photos d'une compact flash environ 12 secondes par photo (venant...
c'est la question que j'ai posée a adobe ( pas de reponse) je n'ai sur cet ordi que 1 GO .de ram ,suffisant d'aprés la doc de adobe. J'ai un...
bonjour j'ai moi aussi acheté le upgrade de p pro 1.5 (p pro cs3) et j'ai le meme problème. je perds mes projets et p cs3 me mets égalenent "...
merci gege92 j'étais absent qques jours je vais poursuivre mes investigations;
Merci gege 92 je vais essayer cs3 avec frame serveur. Dans ton immense bonté peux tu me donner les débits les mieux adaptés pour une qualité...
bonjour, je viens de passer de premiere 1.5 a premiere cs3. Sur 1.5 j'avais(j'ai) procoder dans l'exportation et je code directement la time line...
merci gege92 je l'ai trouve sur le 2éme site.
bonsoir, je cherche a télécharger et à acheter procoder express mais je ne trouve aucun site pour cela.même chez canopus il y a le nouveau...