Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai perdu le cache en plastique du porte-griffe accessoire de mon HV20, savez-vous où je pourrais le commander, et quelqu'un...
J'ai l'impression que le "petit frère" de Vegas Pro semble correspondre : Vegas Movie Studio HD Platinum, à 84€ sur l'onlise store de Sony. Je...
Merci Jackovideo :-) Par contre, 540€, c'est au dessus de mes moyens pour de la sauvegarde familiale, je préfère consacrer ce budget à la...
Bonjour à tous, je me lance dans un nouveau chantier de sauvegarde de mes videos (filmées avec un Canon HV20) qui seront mises en ligne (en privé)...
Bon, j'ai déjà installé Ubuntu hier soir (dingue ce que c'est facile et rapide à installer, ca change de 7 où il faut 2 plombes pour accéder à son...
Merci Louloux. Je vais tenter de voir ce qu'il y a en magasin également sous Linux. Pour l'acquisition, HDVSplit semble bien, mais j'ai encore...
Merci Louloux ! J'ai essayé de renommer un fichier en mpg, mais Studio n'en veut toujours pas :-( Apparemment, il n'existe pas de soft pour...
merci xhonnor de ta réponse. J'ai Studio 11, mais il ne veut pas prendre ces fichiers m2t :-( Je cherche un soft qui permettrait de faire...
Bonjour à tous, après pas mal de recherche ici ou sur Google, je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème :-( J'ai un caméscope...
Si, j'ai bien essayé sous Studio, ça fonctionne (enfin, pour le son, rien ne vaut un soft extérieur pour le travailler), mais ma question de...
Je suis là ! Désolé, je ne m'étais pas connecté depuis. Merci pour vos réponses, je vais tenter d'en savoir plus sur les 2 fichiers son....
Merci ! Impossible sinon de lire vidéo + son dans un player hors Studio ?