Ratings cadm has given
-
cadm a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.
Pourquoi pas une optique fixe de qualité plus courte et légère (150mm) ? Pas besoin d'AF ? Et on filme en C4K avec petit recadrage...
18 Juin 2024 -
cadm a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.
vouais, 200mm (DEUX CENT !?) sur un bras magique dans une salle pleine de vibration... je tente meme pas..
18 Juin 2024 -
cadm a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.
Sur qu' il y a de la vibration, il faut regarder le pied et son micro... Quelle optique ? Il faudrait donner exactement les...
18 Juin 2024 -
cadm a exprimé "
:good:
17 Juin 2024 -
cadm a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.
Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un retour Mais nous l'avons maintenant cinq ans après :D
16 Juin 2024 -
cadm a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Atténuer vibration post-poduction.
Même question posée il y a quelques années, mais restée sans retour de ta part Vibration trépied sur scène | Panasonic Lumix GH2, GH3,...
16 Juin 2024 -
cadm a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: créer subclips de multicam.
Ca reste à confirmer avec tes sources. Je viens tout juste de faire un test avec un multicam 7 angles. (peut-être prévoir un bin pour...
21 Juillet 2022 -
cadm a exprimé "
Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Débutant] Organisation groupes de pistes vidéo (parent/enfant).
Bonjour, " j'ai réalisé des interviews avec 2 caméras pour chaque" Le plus simple consiste à préparer et utiliser un multicam. 1ère...
23 Mai 2022