module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Cadique has received

  1. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Les coups bas de YouTube.

    Pour l'instant je mets des vidéos des reprises que l'on fait avec ma chanteuse en non publié et pas de soucis. Il n'y en a qu'une qui a...

    27 Novembre 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Les coups bas de YouTube.

    Pour l'instant je mets des vidéos des reprises que l'on fait avec ma chanteuse en non publié et pas de soucis. Il n'y en a qu'une qui a...

    27 Novembre 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

    Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->

    11 Novembre 2017
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

    Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->

    11 Novembre 2017
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..

    Parce qu'il sait rester jeune? Ok je --->

    11 Novembre 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

    On va passer des plombes pour des enceintes à 100 balles. :-))) C'est pour la caméra cachée?

    18 Octobre 2017
  7. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    J'ai programmé le bouton devant le GH5, à coté de l'objectif pour le focus peaking, quand il m'emmerde j'appuie. Il y a deux niveaux de...

    11 Octobre 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    J'ai programmé le bouton devant le GH5, à coté de l'objectif pour le focus peaking, quand il m'emmerde j'appuie. Il y a deux niveaux de...

    10 Octobre 2017
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    J'ai programmé le bouton devant le GH5, à coté de l'objectif pour le focus peaking, quand il m'emmerde j'appuie. Il y a deux niveaux de...

    10 Octobre 2017
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    J'ai programmé le bouton devant le GH5, à coté de l'objectif pour le focus peaking, quand il m'emmerde j'appuie. Il y a deux niveaux de...

    10 Octobre 2017
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Ça manque de rouge dans le vert.

    9 Octobre 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Du 300 à main levée, ça fait 600... A main levée!! Moi je n'y arrive pas. J'ai un 200, donc 400 et c'est à gerber. Reboot a été gimbal...

    23 Septembre 2017
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Du 300 à main levée, ça fait 600... A main levée!! Moi je n'y arrive pas. J'ai un 200, donc 400 et c'est à gerber. Reboot a été gimbal...

    23 Septembre 2017
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Quelle couleur de plafond pour studio.

    Ah la la. J'ai eu le malheur de demander à ma femme hier s'il n'était pas possible qu'il y ait du rouge dans du vert... Vous auriez vu...

    22 Août 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.

    Je trouve que c'est un style très contemplatif qui est reposant. Une sorte de méditation. J'aime beaucoup. Il faut peut-être boire un ou...

    13 Août 2017
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: "-23.0 LUFS" sans logiciel de mixage.

    L'excellent Etienne Tremblay a fait une vidéo sur le sujet: http://www.lamachineamixer.com/tutos-mao-blog/lufs-lkfs

    20 Juillet 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Problème] "Clack" raccord audio.

    Effectivement. Je suis passé à coté.

    13 Juillet 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Eh Oh, le but du test était de voir si le son fonctionnait avec le 6k. J'ai pris l'appareil avec un vieil objo sans AF et j'ai appuyé...

    12 Juillet 2017
  19. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Je suis en 1.1. Il y a des trucs des fois. Ce WE on a passé 3 h avec ma femme à essayer de dégriser le réglage de la balance des blancs...

    5 Juillet 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    Je suis en 1.1. Il y a des trucs des fois. Ce WE on a passé 3 h avec ma femme à essayer de dégriser le réglage de la balance des blancs...

    5 Juillet 2017